Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • Vintage Top utilisateur
d'expérience, il n'y a rien de pire que d'ouvrir une valise avec une guitare pétée en 2

vu la note de luthier, ça vaut le coup d'aller la chercher en voiture.. sauf si on a le gout du risque
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
jamais eu de soucis perso ... et ça vient de loin en général
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
neozecat
Pareil pour moi, j'achète rarement à des magasins "physique" et jamais eu de problème.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
ça dépend de ton centre de tri... par chez moi ce sont des barbares et/ou des voleurs
remayz a écrit :
ça dépend de ton centre de tri... par chez moi ce sont des barbares et/ou des voleurs

Attention centre de tri Briarde = Grands voleurs en masse !
( Et je pèse mes mots hein ) !
neozecat
Jamais eu un seul problème avec ce centre de tri mais en cas de soucis :

téléphone au 01 30 14 90 35.
par courrier :
Plate-forme LA BRIARDE
Plate-forme de distribution du courrier de Moissy Cramayel
Service Consommateurs
rue Motte
77550 MOISSY CRAMAYEL
neozecat a écrit :
Jamais eu un seul problème avec ce centre de tri mais en cas de soucis :

téléphone au 01 30 14 90 35.
par courrier :
Plate-forme LA BRIARDE
Plate-forme de distribution du courrier de Moissy Cramayel
Service Consommateurs
rue Motte
77550 MOISSY CRAMAYEL

Ils m'ont carrément volé un corps de guitare que j'avais fait fabriqué par un luthier Américain
A partir de cette dite plate forme : Colis en instance 15 jours et...Plus rien ! Nada ?!? Nombreux coups de fil avec comme réponse :
" Ha ba, vôtre colis fait bien 60X 45 cm pour 3kg c'est bien ça ?...Hé bien on sait pas ou il est? Il a disparu !!? "
Plaintes au commissariat et tout les reste, mais j'ai jamais revu mon colis
opascal
Pour ma part, guitares des USA ou d'ailleurs en France (merci Nufan) sans problème. Par contre il faut que l''expéditeur sache faire un emballage correct, choisir un transporteur de qualité (perso pour les USA je prend UPS même si c'est plus cher) et ne pas être trop malchanceux.

Par contre la dernière (R9) elle a eu chaud ! Hilden me l'a envoyé en passant par un transporteur que je ne connaissais pas (GLS). J'étais absent en matinée et plutôt que de laisser un avis et de repasser, le gars est rentré dans mon jardin et a déposé le gros paquet près des poubelles sans prévenir. Je l'ai attendu l'après midi et le paquet a été découvert en fin d'après midi sous la pluie par hasard !! Carton ruiné mais étui et guitare OK…Elle a bien failli passer la nuit dehors sous la pluie…Des grands malades…
neozecat
Jamais eu aucun problème avec les transporteurs
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
opascal a écrit :
Pour ma part, guitares des USA ou d'ailleurs en France (merci Nufan) sans problème.

De rien, je fais toujours comme si c'était pour moi.
En plus c'était une Jr, j'en aurais été malade
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Final Sky
Toujours ce problème de couleur de touche...
Mais sinon à part le vert nucléaire, j'aime bien.
Utilisateur de Micros pour Guitare...
GOLD TOP
NUFAN a écrit :
Nouvelles Studio

http://www2.gibson.com/Product(...)-5-12

Bof....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...