Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
alors elle est que trouée

un prix ça se discute, et quand t'as la chance de pouvoir essayer une guitare et que c'est le gros kiff, enfin bref ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
Ouai enfin il existe de bonnes et belles Std et 1500 E si la guitare est bonne, c'est pas non plus l'arnaque du siècle
Acajou addict
In long tenon we trust
Rocking Chair
The Graduate a écrit :
c'est ce que je vous dis, les prix sont tellement élevés que le magasin ne tournait plus, et a -35% ca change la donne
les standard se vendent aux alentours des 1600€ d'occas, je vois pas pourquoi celle la serait mauvaise ?
d'autant plus que j'ai vérifié l'etui, le certificat qui correspond bien au serial, les goodies etc.

niveau specs a priori cette année la c'est des burstbuckers pro, corrigez moi si je me trompe ?
Pour les connaisseurs, le corps est chambered ?

et entre parenthese, c'est peut etre une bouse infame pour certains, mais elle est nettement mieux finie qu'une traditional de 2009 que j'ai pu comparer y'a quelques jours...

Un ptit conseil que je peut te donner si je peut me permettre et tu prendra ça comme tu veux.. n'écoute pas tout le monde comme ça, c'est toi qui va la jouer cette guitare nan? c'est donc toi seul qui te fera ton avis dessus!! les infos sont bonnes a prendre, ya des connaisseurs ok ,mais dans le genre: la standard c'est de la merde, les burstbucker pro c'est de la merde, ya que les reissue qui sont corrects... et j'en passe, c'est un peu gonflant, meme les rockstar a plusieurs millions de cd vendu sont moins exigentes bref..

tout ça pour dire, c'est pas en disant; hé les gas j'ai vu une guitare elle est bien ou pas?...

au final essaye la gratte si elle sonne et te plait achete la.
mila LP Giby a écrit :
Ouai enfin il existe de bonnes et belles Std

Oui on appelle ca des Reissue
Rocking Chair
mila LP Giby a écrit :
Ouai enfin il existe de bonnes et belles Std et 1500 E si la guitare est bonne, c'est pas non plus l'arnaque du siècle

+1
NUFAN
guillom31 a écrit :

au final essaye la gratte si elle sonne et te plait achete la.

voilà, et peu importe le prix, one life
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Godet a écrit :
numero27 a écrit :
Godet a écrit :
J ai payé ma r8 - de 2400 €, neuve, en France :buzz:

tu 'es fait piné il y en a plein à 1800

sur la standard 2006 les micros sont des BBpro, le corps peut être chambré si elle date de la fin de l'année.

Non, la pelle neuve etait à 2600, baissée à 2400 et j'ai pris du neuf car j'ai echangé des daubes + thunes contre la r8

Ben t'as bien de la chance Godet.
Malheureusement les prix ont changés, on aurait tendance à esquiver les 2012 etc etc, ce qui rend les bonnes affaires comme la tienne très très rare voir impossible, en France et en neuf s'entend...
Enfin, c'est ce que je me dis en désespérant quoi
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Rocking Chair
c'est pas toi NUFAN qui disait qu'il fallait arreter de se palucher avec les années 90??
NUFAN
si mais le Cherry n'a aucune chance devant le WR pour moi
Carlo Von LP
Il n'a pas non plus mentionner que la guitare valait une 59 vintage, qu'elle est en bois sacré ou rien... Il a juste donné un lien sur une autre Standard qui vaut plus la peine selon lui.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
lostever
Classe une Wine Red ... Puis trés bon cru ce 96 !
The Graduate
ce que je vous ai pas dit, et pour la petite histoire, c'est que le gars m'annonce qu'elle est de 2003, que c'est une série limitée soi disant ultra rare, qu'elle est neuve, bla bla bla.
il ne connait même pas les micros qui équipent la gratte, ni même le modèle (STD, classic...), et sort des conneries pour essayer de la vendre.
dans ma tête pendant qu'il me raconte toutes ces conneries, je me dis que je connais mieux le produit que lui, et qu'il cherche vraiment a m'enfumer...

je suis toujours autant désolé de voir a quel point énormément de mags de zik sont incompétents et cherchent avant tout a refourguer leur merde en racontant bien souvent des conneries...des vendeurs de rêve.

en fait l'essai ne m'a pas aidé.

d'un coté, j'me dis que le magasin en lui même est a chier, que le vendeur raconte beaucoup de conneries pour vendre, qu'il ne connait pas ses produits, et qu'en plus l'essai que j'ai fait était catastrophique : guitare fausse a mourir, inconfortable, pas réglée pour un pet.

d'un autre côté je me dis qu'avec un bon réglage maison ca pourrait sonner terrible...

bref, comme tout achat je fonctionne au coup de coeur, et là même si esthétiquement la gratte me plait je ne suis pas du tout confiant envers cette boutique.
pourquoi elle est fausse a ce point, pourquoi est elle toujours la après 6 ans, pourquoi il cherche a m'enfumer, etc... j'attendrai une bonne occas en r8 ou r9
"Seule une Gibson est bonne assez"
NUFAN
SG_gibson_SG a écrit :
Il n'a pas non plus mentionner que la guitare valait une 59 vintage, qu'elle est en bois sacré ou rien... Il a juste donné un lien sur une autre Standard qui vaut plus la peine selon lui.

voilà, et le prix n'est pas débile sous prétexte qu'elle est des 90s...
The Graduate
les gars a une classic aussi en magasin, comment reconnaitre un abr-1 ?
"Seule une Gibson est bonne assez"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...