The Graduate a écrit :
c'est ce que je vous dis, les prix sont tellement élevés que le magasin ne tournait plus, et a -35% ca change la donne
les standard se vendent aux alentours des 1600€ d'occas, je vois pas pourquoi celle la serait mauvaise ?
d'autant plus que j'ai vérifié l'etui, le certificat qui correspond bien au serial, les goodies etc.
niveau specs a priori cette année la c'est des burstbuckers pro, corrigez moi si je me trompe ?
Pour les connaisseurs, le corps est chambered ?
et entre parenthese, c'est peut etre une bouse infame pour certains, mais elle est nettement mieux finie qu'une traditional de 2009 que j'ai pu comparer y'a quelques jours...
Un ptit conseil que je peut te donner si je peut me permettre et tu prendra ça comme tu veux.. n'écoute pas tout le monde comme ça, c'est toi qui va la jouer cette guitare nan? c'est donc toi seul qui te fera ton avis dessus!! les infos sont bonnes a prendre, ya des connaisseurs ok ,mais dans le genre: la standard c'est de la merde, les burstbucker pro c'est de la merde, ya que les reissue qui sont corrects... et j'en passe, c'est un peu gonflant, meme les rockstar a plusieurs millions de cd vendu sont moins exigentes bref..
tout ça pour dire, c'est pas en disant; hé les gas j'ai vu une guitare elle est bien ou pas?...
au final essaye la gratte si elle sonne et te plait achete la.