Godet a écrit :
darkjp a écrit :
Si tu veux.
C'est important de pouvoir se donner bonne conscience quand on claque 4000$ dans une potentielle épave qui ne vaut que ce qu'on veut bien croire d'elle
Après, le jour ou je spéculerais sur des grattes, je ferais ça, effectivement, mais pour le moment, je cherche des instruments, pas des jouets avec de jolies étiquettes. Ou à moins de 1000 dollars, là, oui, je tente le coup. Au dessus... non.
Toi visiblement tu ne sais pas ce que les shops comme Route 66 ou Mark Guitar Loft vendent.
C'est pas Domont ou Pigalle.
A voir et ce qu'on en lit, GV à Domont a l'air d'être un bon mag quand-même...Si j'ai l'occase un coup que je monte en RP, c'ets un des 1ers que j'aimerai aller voir tiens...
Disons, avec du vrai zicos, pas un vendeur qui pourrait aussi bien vendre des lave-linge chez Darty ou Boulanger et qui n'y connait que dalle...
Ca se voit rien qu'au marques distribuées niveau pédales et tout: ça change des mags qui ont toutes la collec des Boss et des EH quoi
@Nuf: la Special à vendre Là tu me surprends grave...Ca sent le GAS là dessous ou bien ...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---