Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
je t'en fais un certif moi si tu veux ^^

je comprend que ça puisse bloquer, ça fait plaisir d'avoir ce petit bout de cuir. Mais honnêtement mis à part en cas de revente ça ne sert à rien et au final il vaut mieux une gratte qui sonne la mort sans COA qu'une avec mais qui sonne moins bien non ?

Bon après si c'est une bouse sans COA c'est plus compliqué !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
skellington53
hummmmmmmmm intéressant cette petite me laisserai bien tenter si elle n'et pas déjà partie. Quoique j'aurai plus besoin de p90.
mashqueen
Moi je suis blazé la CC8 qu'il y avait au muzic zoo est partie... Elle me faisait rêver sur les photos.

Et puis ils n'ont pas droit d'envoyer hors des us...
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Tom Taylor
mashqueen a écrit :
Moi je suis blazé la CC8 qu'il y avait au muzic zoo est partie... Elle me faisait rêver sur les photos.

Thomann en avait eu une un peu pareil, ben y a pu.

Sinon celle d'azema est superbe. J'aime bien le flamage leger et le dessin du bois prononcé.

Lead guitar en a une aussi que je trouve un poil en dessous mais leur prix est bon.

Sinon il y en a plusieurs a guitar-gallery.de et 3 sur un site italien correspondant a un mag de naples.

En tous cas la cc8 se vend bien, la cc7 galere plus.
Rastacouair
Ils en ont reçu une seconde chez Lead ? Celle qu'ils avaient est vendue depuis un bail a priori, mais peut être ils en ont une autre
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Tom Taylor
Je ne sais pas si c'est la meme ou une nouvelle mais en tous cas je te garantie qu'ils en ont une, celle qui est en photo sur leur site.
Urgo
  • Custom Cool utilisateur
mashqueen a écrit :
Pourquoi tu prends pas celle la ?

https://www.guitariste.com/for(...).html

Elle est vraiment pas cher je trouve. non ?

C'est clair qu'il vaut bien mieux prendre celle la plutôt que la standrad 40 ème anniversaire qui est au même prix et ça, même sans le certificat. A ce prix là c'est vraiment dommage de s'en priver!
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
Rastacouair
Trop tard hein, la Custom à 1800 euros est vendue

Il reste une R8 à 4000
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Pascal2430
Dommage , c'est vrai ! Je pensais qu'elle était déjà vendue depuis un moment...à ce prix...
A franchement parler , une guitare comme ça il ne faudrait pas la brader . Mais l'acheteur ne s'en plaindra pas ( du prix).

Je suis déterminé plus que jamais à trouver ma LP , si possible une noire. Je cherche toujours et je sais que lorsque la motivation est là.....ça finira par payer.
Urgo
  • Custom Cool utilisateur
Il ne faut peut être pas la brader mais il ne faut surtout pas la laisser passer si t'en cherches une! J'espère pour toi que tu trouvera aussi bien.

J'avais même pas vu qu'elle était vendue! >
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
lostever
Y a encore 2 CC8 et 2CC7 chez Thotho. Et 3 CC10 de mémoire .
Pascal2430
Urgo a écrit :
Il ne faut peut être pas la brader mais il ne faut surtout pas la laisser passer si t'en cherches une! J'espère pour toi que tu trouvera aussi bien.

J'avais même pas vu qu'elle était vendue! >

Merci pour ta compassion Urgo...Mais pour la petite histoire , il y avait pas le certificat du custom shop , ni de numéro de serie affiché. Donc pour moi qui suis novice dans le domaine , j'ai choisi de ne pas prendre de risque de ce coté là et de préférer en trouver une avec tout, quite à dépenser un peu plus ...
Donc chacun étant libre ( et responsable ) des ses choix , j'assume pleinement ;-)
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
mashqueen a écrit :

Il existe des services pour palier à ça, sur une gratte de ce prix ça a du sens de l'utiliser...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
loicdulux
Salut tout le monde,

Je vous rejoins dans moins d'un mois avec une belle R8 en provenance de Grèce.

yeah!
kreul
  • Custom Top utilisateur

tu vas la garder définitivement ou tu comptes la rendre à son ex-proprio dans un an ?
Promis un jour j'apprendrais à jouer.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...