Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur

tu vas la garder définitivement ou tu comptes la rendre à son ex-proprio dans un an ?
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
loicdulux
Je lui donne un droit de reprise, même prix, date anniversaire.

Je me sens bon. Je fais de la finance solidaire.

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
si jamais t'auras un bon argument pour être prioritaire sur la liste d'attente
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
loicdulux
Ha bah si ca se trouve je pourrai la garder! On verra.. Mais j'aimais bien le principe.

(J'ai toujours l'option d'y faire une grosse rayure que comme ca il en voudra plus. hehehe)
Hello à tous,

est-ce que vous savez si quelques pitites rayures de rien du tout sur du nitrocellulosique ça peut se rattraper, ou alors faut faire refaire un vernissage complet ?

Merci !

Edit : mouahaha, mon proxy est plus bloqué, je peux poster sur le forum
Tom Taylor
NUFAN a écrit :
mashqueen a écrit :

Et puis ils n'ont pas droit d'envoyer hors des us...

Il existe des services pour palier à ça, sur une gratte de ce prix ça a du sens de l'utiliser...

Et puis la, vu le prix, il faut imperativement echapper aux taxes sinon elle te revient plus cher qu'en europe.

Sinon oui ils ont rentré une cc8 chez thomann, elle n'y etait pas hier.

Ce qui est bizarre c'est qu'elle porte le numero 80 et des poussieres alors qu'avant ils referencaient des cc8 avec numero de serie aux alentours de 200.

Je ne pense pas que gibson livre ces grattes dans le desordre???

Soit c'est un retour, soit thomann a une sorte de private stock et sort les grattes aux compte goutte ou sur demande de VIP (comme chez wildwood)
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
gabitbol a écrit :
Hello à tous,

est-ce que vous savez si quelques pitites rayures de rien du tout sur du nitrocellulosique ça peut se rattraper, ou alors faut faire refaire un vernissage complet ?

Merci !

Edit : mouahaha, mon proxy est plus bloqué, je peux poster sur le forum

http://www.guitarscratchremove(...).html

mais bon ça vit une guitare ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mashqueen
Je commence à regarder avec attention les CC8 ! Et pour avoir fait pas mal de sites elles sont loin de toutes être aussi belle les unes que les autres !

Sur thomann j'ai vu qu'ils en avaient une. Pas moins cher que les autres pour une fois... alors que sur leur site version anglaise avec les prix en euro elle est 400 ou 500€ moins cher !

Je vais aller voir vos sites
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
loicdulux
Ca pète quand meme!!!! Merci pour le lien.
Rastacouair
De rien.

Les prix pètent aussi
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Tom Taylor
mashqueen a écrit :
Je commence à regarder avec attention les CC8 ! Et pour avoir fait pas mal de sites elles sont loin de toutes être aussi belle les unes que les autres !

Sur thomann j'ai vu qu'ils en avaient une. Pas moins cher que les autres pour une fois... alors que sur leur site version anglaise avec les prix en euro elle est 400 ou 500€ moins cher !

Je vais aller voir vos sites

C'est sur que certaines n'ont rien d'exceptionnelles. Si c'est pour avoir une table flammé sans plus, autant prendre une belle 59 et lui changer les micros.

Les deux de thomann sont un peu banales je trouve. Y en avait une qui etait magnifique mais elle est parti en un claquement de doigts.

Celle de greg hilden etait belle aussi mais vendue.
loicdulux
Pas donnée les belles en effet. A part une belle table, on y gagne quoi par rapport à une belle R8 ou R9, selectionnée avec patience pour trouver LA table?
Tom Taylor
Rastacouair a écrit :
De rien.

Les prix pètent aussi

Ouaip franchement ils tapent un peu fort quand meme! Les fender masterbuilt les plus cotées n'atteignent meme pas ce prix ou presque pas! (Ma comparaison s'arrete a la valeur commerciale des grattes hein,...je compare pas une lp et une strat)

Et puis a ce prix la, y a 2 murphy de 2001 sur la bay...ca fait reflechir quand meme....

Je pense quand meme que la bonne affaire c'est la cc7, elle a moins de succes mais elle est moins chere et ca reste une tres bonne gratte.

Sinon il me semble bien qu'il y a une super affaire sur le forum...une certaine R8.....
Tom Taylor
loicdulux a écrit :
Pas donnée les belles en effet. A part une belle table, on y gagne quoi par rapport à une belle R8 ou R9, selectionnée avec patience pour trouver LA table?

Du succes avec les filles?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...