Et toi tu apportes quoi "TheStandard" ? A part raconter tes salades sur le fait d'apposer un capodastre pour mieux faire sonner une guitare et autre conneries ? Tu joues sur quoi d'ailleurs ? Tu n'y connais strictement rien. Les Yamano sont initialement sélectionnées pour le marché japonais, réputé pour être très exigeant. Rien à voir avec la couleur, strictement aucun rapport.
Et sinon j'achète pas des CC, j'achète les guitares qui me plaisent. Les guitares "haut de gamme" comme tu dis sont une stricte minorité dans celles que je joue, mais là encore comme pour le reste tu causes sans strictement rien savoir.
Allez, va acheter une Harley Benton, colle lui un capodastre sur la tête pour la faire sonner comme une '59 et vient nous faire part de ton ressenti.
lostever a écrit :
Mouais enfin, sans t'offenser, ce que tu appelles des raccourics, j'appelle ça de la téléportation pour arriver à te suivre ....
A te lire , les CS et autres CC ne sont bonnes qu'à trouver preneur auprès des mecs qui se paluchent la nouille ( du TheStandard dans le texte ...) donc bon....
Clair... Le tout saupoudré d'inepties. Bref.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.