Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
l'originale lui a appartenue... bon bref
vous avez raison cette copie a bouleversé sa vie bien plus que l'originale il en a tellement souffert de la donner
kreul
  • Custom Top utilisateur
TheStandard a écrit :
l'originale lui a appartenue... bon bref

c'est vrai, mince je savais pas, tu crois que c'est pour ça qu'il joue sur la copie alors qu'il a donné l'originale ? Mais c'est vrai qu'avec toutes les pelles qu'il a ou peut avoir ça vaut le coup de se trimballer un bout de bois par ce qu'on a posséder la pelle auquel le bout de bois veut ressemblé.

TheStandard a écrit :

vous avez raison cette copie a bouleversé sa vie bien plus que l'originale il en a tellement souffert de la donner

Par ce que toutes les pelles que tu possèdes ont bouleversé ta vie plus que la précédente ?
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
kreul
  • Custom Top utilisateur
loicdulux a écrit :
Sinon qui a une R8 ici?

j'en ai eu une, pourquoi ?
loicdulux
Bah, juste histoire de détourner la conversation.

Tu l'aimais comment? Pourquoi tu ne l'as plus?
kreul
  • Custom Top utilisateur
loicdulux a écrit :
Bah, juste histoire de détourner la conversation.

Tu l'aimais comment? Pourquoi tu ne l'as plus?

très bonne pelle, mais échangé après avoir acheté ma jp59 (raté pour détourner la conversation ).
olivier064
Kreul toujours content de ta JP59 justement ? On fait un echange ?
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
kreul
  • Custom Top utilisateur
nope olivier celle-ci je la laisserais partir que le jour ou je trouverais mieux et encore, donc ça peut durer un certain temps.
Et toi et ta flying KH ?
skellington53
Sinon je cherche une petite LP en p90 j'ai vu une studio Gem serie de 96/97 quelqu'un en a touché une à l'époque ça raconte quoi ?
olivier064
Je sais , je plaisantais bien sur

Moi ma flying V KH est à coté de moi sur le canapé! Je l'adore!! C'est juste un peu la misère pour changer les piles des micros actifs , faut demonter le PG , mais rien de méchant non plus.....

Normalement semaine prochaine , je prends une gibson J45 !

Je vais l'essayer et si elle me plait je la prends.

Je te dirai quoi !

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Tom Taylor
lostever a écrit :
Sinon pour revenir à qqe chose de nettement plus interessant, faut pas hésiter à demander des tofs précises à Thomann car la CC8, par exemple , rend bcp mieux que la pôvre photo du site ( et ça fait deja un petit moment qu'elle est sur le site, elle n'est pas rentrée depuis 2 jours vous pouvez me croire ...)

Ce que j'avais fait mais il n'envoie pas de photos prises normalement de jour. Je trouve que leurs photos, bien que de bonne qualité, font artificielles, difficile de se rendre compte...rien ne vaut les photos par exemple de mark guitar loft.

Et pour la dispo, il y en avait 3 il y a une semaine, j'ai eu les photos. Puis plus qu'une et la ils en ont rentré (ou affiché) une nouvelle en plus de la restante.

Par contre celle d'azema, chere, mais roaaaaaaaar
kreul
  • Custom Top utilisateur
Pascal2430 a écrit :
J'ai un autre sujet : cette LP" suprème " a l'air bien non? couleur amber

Si seulement j'en trouvais une comme ça en noir !

elle est pas cher ! ...et avec papiers...!

http://instrument-musique.viva(...)ntact

pas chère mais tu sautes un peu du coq à l'ane avec toutes ses pelles qui n'ont pour seul point commun d'être des LP.
Cherches en premier ce que tu veux et après cherche la bonne affaire, si je peux me permettre.

olivier : pour rester sur les Flying CS, y a celle-la qui est superbe http://www.leadguitars.fr/gibs(...)niere
kreul
  • Custom Top utilisateur
Pascal2430 a écrit :
et celle là alors ???? noire Custom shop!

http://instrument-musique.viva(...)43013

vous en pensez quoi?

trop bonne affaire sans compter que c'est pas sur que ce soit une vrai ( les pros de l'identification des LPs te confirmeront ou infirmerons.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Pascal2430 a écrit :
et celle là alors ???? noire Custom shop!

http://instrument-musique.viva(...)43013

vous en pensez quoi?

c'est la baise ... le prend pas mal mais heureusement que vous êtes pas 40 comme toi
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...