TheStandard a écrit :
slash joue sur des standard, il a aussi plusieurs 59 originales et sa préferée est une replica. Les VOS on lui donne et il s'en cogne.
TheStandard a écrit :
il fait de la pub, un clin d'oeil a son histoire t'inquiete c'est passager...
il les prefere lourdes , en APH2 et en slim taper.
TheStandard a écrit :
l'originale lui a appartenue... bon bref
vous avez raison cette copie a bouleversé sa vie bien plus que l'originale il en a tellement souffert de la donner
kreul a écrit :
c'est vrai, mince je savais pas, tu crois que c'est pour ça qu'il joue sur la copie alors qu'il a donné l'originale ? Mais c'est vrai qu'avec toutes les pelles qu'il a ou peut avoir ça vaut le coup de se trimballer un bout de bois par ce qu'on a posséder la pelle auquel le bout de bois veut ressemblé.
Bah oui tu as pas compris ? Slash il trouve ces VOS super nulles, il joue avec parce qu'il est forcé, il a pas de sous, et il a pas d'originales pour en profiter, alors il est obligé de se contenter de peu.
Ecoute la leçon de "TheStandard" notre expert es-Yamano (mais Lemonburst seulement), es-Gibson (mais slim taper seulement) et es-acajou (mais du Honduras seulement).
kreul a écrit :
Par ce que toutes les pelles que tu possèdes ont bouleversé ta vie plus que la précédente ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.