Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Pascal2430 a écrit :
et celle là alors ???? noire Custom shop!

http://instrument-musique.viva(...)43013

vous en pensez quoi?

c'est la baise ... le prend pas mal mais heureusement que vous êtes pas 40 comme toi
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
TheStandard a écrit :
slash joue sur des standard, il a aussi plusieurs 59 originales et sa préferée est une replica. Les VOS on lui donne et il s'en cogne.

TheStandard a écrit :
il fait de la pub, un clin d'oeil a son histoire t'inquiete c'est passager...
il les prefere lourdes , en APH2 et en slim taper.

TheStandard a écrit :
l'originale lui a appartenue... bon bref
vous avez raison cette copie a bouleversé sa vie bien plus que l'originale il en a tellement souffert de la donner

kreul a écrit :

c'est vrai, mince je savais pas, tu crois que c'est pour ça qu'il joue sur la copie alors qu'il a donné l'originale ? Mais c'est vrai qu'avec toutes les pelles qu'il a ou peut avoir ça vaut le coup de se trimballer un bout de bois par ce qu'on a posséder la pelle auquel le bout de bois veut ressemblé.

Bah oui tu as pas compris ? Slash il trouve ces VOS super nulles, il joue avec parce qu'il est forcé, il a pas de sous, et il a pas d'originales pour en profiter, alors il est obligé de se contenter de peu.
Ecoute la leçon de "TheStandard" notre expert es-Yamano (mais Lemonburst seulement), es-Gibson (mais slim taper seulement) et es-acajou (mais du Honduras seulement).

kreul a écrit :

Par ce que toutes les pelles que tu possèdes ont bouleversé ta vie plus que la précédente ?

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Pascal2430
[quote="kreul"]
Pascal2430 a écrit :
J'ai un autre sujet : cette LP" suprème " a l'air bien non? couleur amber

Si seulement j'en trouvais une comme ça en noir !

elle est pas cher ! ...et avec papiers...!

http://instrument-musique.viva(...)ntact

pas chère mais tu sautes un peu du coq à l'ane avec toutes ses pelles qui n'ont pour seul point commun d'être des LP.
Cherches en premier ce que tu veux et après cherche la bonne affaire, si je peux me permettre.

Certes Kreul tu peux te permettre....Mais si à mon tour je peux me permettre aussi , Je n'ai fait que de constater qu'elle est pas cher . De là à en déduire de manière réductrice que je recherche uniquement la " bonne affaire " serait excessif.
c'est lifsebcbien qui m'a convié à publier les annonces que je vois pour avoir l'expertise et les conseils des membres.
Alors excuses moi , si précisément le met des annonces , c'est parce que j'y connait rien aux Les Paul Custom , sinon je ne demanderai pas conseil. Et ça m'éviterait à mon âge les humiliations inutiles.

Et pour en revenir à ce que je cherche : LP custom EB GH d'occas ( entre 2000 et 2200 ) avec touche en ébène si je trouve....
olivier064
kreul a écrit :

olivier : pour rester sur les Flying CS, y a celle-la qui est superbe http://www.leadguitars.fr/gibs(...)niere

Oui je l'ai vue , magnifique!! Et avec les fameux custombucker!!

Parait qu ils sont terribles ces micros , une réussite ....

Tu as ça sur la JP n'est ce pas ?
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
numero27
kreul a écrit :

source : http://slash.gnrfrance.net/act(...)4.htm

On a plus d'infos sur le slash burger replica ? logiquement ce devrait etre chargé d' un double hamburger SD , un peu crunchy, très cheesy, degoulinant de ketchup et finition bien burst mais ce ne sont que des presomptions ...

Edit : Ah je viens d'apprendre des finitions aged à moitié bouffé par les mecs du CS , Tom Murphy aurait pris 40 kilos en mettant au point le prototype...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
kreul
  • Custom Top utilisateur
Y à pas de problème du tout à ce que tu postes les annonces, surtout lorsque tu t'intéresse à des annonces qui sont manifestement à bannir (ce n'est pas un reproche on à tous été newbie) et c'est plutôt un plaisir à aider quelqu'un pour l’empêcher de se faire avoir.
Ma remarque était juste que tu mettais des annonces de pelles très différentes; reste sur une LP custom alors, ne va pas voir les suprème juste parce qu'elles ne sont pas chère. Surtout que ton budget est dans les prix, alors soit juste patient tu la trouveras.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
kreul
  • Custom Top utilisateur
olivier064 a écrit :
kreul a écrit :

olivier : pour rester sur les Flying CS, y a celle-la qui est superbe http://www.leadguitars.fr/gibs(...)niere

Oui je l'ai vue , magnifique!! Et avec les fameux custombucker!!

Parait qu ils sont terribles ces micros , une réussite ....

Tu as ça sur la JP n'est ce pas ?

Oui et ça me démange d'essayer d'y mettre des timbuckers juste pour savoir lesquels sont les meilleurs.
olivier064
Ton prof de gratte n'avait pas dit que la JP avec les custom bucker sonnait mieux que les timbucker sur je ne sais plus quelle pelle ?
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
kreul
  • Custom Top utilisateur
Ila dit que la JP59 en custombucker sonne mieux que la R9 en timbucker. Par contre il y a toujours un doute sur quels micros sont les meilleurs, la lutherie de la JP étant irrémédiablement au dessus de celle de la R9.
olivier064
Ok

Bon ben te reste plus qu à monter un set de timbucker sur la JP!!

Moi dès que j'ai les sous pour , je me prends une R9 mais ce sera J45 avant

Et comme je ne vendrai ni la slash si la KH ( ni ma wolfgang de 96) c est pas demain la veille!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064 a écrit :
Ok

Et comme je ne vendrai ni la slash si la KH ( ni ma wolfgang de 96) c est pas demain la veille!

de très bons goûts
olivier064
Faustus a écrit :
olivier064 a écrit :
Ok

de très bons goûts

Merci !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
GOLD TOP
Pascal2430 a écrit :
et celle là alors ???? noire Custom shop!

http://instrument-musique.viva(...)43013

vous en pensez quoi?

A ton age tu crois encore aux fées
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
mila LP Giby
[quote="Pascal2430"]
kreul a écrit :
Pascal2430 a écrit :
J'ai un autre sujet : cette LP" suprème " a l'air bien non? couleur amber

Si seulement j'en trouvais une comme ça en noir !

elle est pas cher ! ...et avec papiers...!

http://instrument-musique.viva(...)ntact

pas chère mais tu sautes un peu du coq à l'ane avec toutes ses pelles qui n'ont pour seul point commun d'être des LP.
Cherches en premier ce que tu veux et après cherche la bonne affaire, si je peux me permettre.

Certes Kreul tu peux te permettre....Mais si à mon tour je peux me permettre aussi , Je n'ai fait que de constater qu'elle est pas cher . De là à en déduire de manière réductrice que je recherche uniquement la " bonne affaire " serait excessif.
c'est lifsebcbien qui m'a convié à publier les annonces que je vois pour avoir l'expertise et les conseils des membres.
Alors excuses moi , si précisément le met des annonces , c'est parce que j'y connait rien aux Les Paul Custom , sinon je ne demanderai pas conseil. Et ça m'éviterait à mon âge les humiliations inutiles.

Et pour en revenir à ce que je cherche : LP custom EB GH d'occas ( entre 2000 et 2200 ) avec touche en ébène si je trouve....

A la rigueur t'as qu'a faire un topic a part parce que là, ca fait quinze annonces que tu mets et ca devient penible pour suivre le thread. En plus tu mets de tout alors que certains ici on pris le temps de t'expliquer, comment choisir ta Custom et tu confirmes en plus que tu recherches une LP Custom Ebony en postant des std, des supremes. En plus t'as loupé une bonne affaire sur ce forum alors que Nufan t'avais aiguillé/rassuré.
Bref
Acajou addict
In long tenon we trust
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
loicdulux, p3745 a écrit :
Il est sympa ce user club! Au moins on est jamais à court de lecture.

Ouais, pis c'est pas comme si ça faisait plein de pages à lire dès qu'on s'est déconnecté une journée
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
GOLD TOP
Les gars attendez je vais chercher le pop corn
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...