Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLD TOP
Les gars attendez je vais chercher le pop corn
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
skellington53
Euuuhhh du coup j'hésite à reposer ma question mais j'ai vu une studio gem à vendre série sortie en 96. Je recherche une LP en p 90 et je voulais savoir si quelqu'un a eu l'occasion d'en avoir une entre les mains. Il s'agit de ce modèle.

kreul
  • Custom Top utilisateur
Faustus a écrit :
olivier064 a écrit :
Ok

Bon ben te reste plus qu à monter un set de timbucker sur la JP!!

Moi dès que j'ai les sous pour , je me prends une R9 mais ce sera J45 avant

Et comme je ne vendrai ni la slash si la KH ( ni ma wolfgang de 96) c est pas demain la veille!

de très bons goûts

Je ne peux qu'aquiescer.

skellington53 a écrit :
Euuuhhh du coup j'hésite à reposer ma question mais j'ai vu une studio gem à vendre série sortie en 96. Je recherche une LP en p 90 et je voulais savoir si quelqu'un a eu l'occasion d'en avoir une entre les mains. Il s'agit de ce modèle.

Tout le monde ne parle pas sans connaitre et je ne pense pas que beaucoup de monde ici en ont possédé une, perso c'est une série qui m'a toujours tenté, tout comme les studio Wine red du début des 90.
En p90 gibson, je te conseillerais tout naturellement une R6 mais si ton budget n'est pas de 2000€ et qu'une junior ne te convient pas alors le choix est limité.
Elles ont de la gueule, surtout la bleue :http://fr.audiofanzine.com/guitare-lp/gibson/les-paul-series-les-paul-studio-gem/petites-annonces/
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Je pense moi que c'est de la bonne pelle et que tu peux y aller.
J'en ai déjà vu une et entendu en vrai (mais pas joué moi-même), ça sonne et celle que j'avais vu moi (ruby un peu, en tous cas rouge mais pas Wine Red, très jolie) est très jolie et bien finie
Voilà mon piètre avis sur ta question
Mais nul doute qu'il y a des plus connaisseurs ici qui sauront mieux en parler que moi

EDIT: un peu comme sur la rouge visible dans le lien des annonces posté ci-dessus, mais avec une table qui jurait moins au niveau de la jonction entre les 2 parties et le rouge moins pétant, plus passé
Pas mieux que ce qui est dit ci-dessus: si t'as pas le budget CS et que tu aimes avoir un micro manche, c'est une bonne alternative aux actuelles Tribute dont les finitions et bois me font passer (pure supposition ) qu'elles doivent être quand-même en dessous des GEM series, vu les prix de ces grattes à l'époque...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
skellington53
Merci les gars

Effectivement nous avons vu la même annonce

Disons que oui étant donné que je viens de faire péter en un mois une midtown, une signature T et une J200 je ne peux pas me permettre de viser trop au dessus niveau budget. je trouve qu'elle a de la tronche. Bon faut assumer la couleur mais ça sort de l'ordinaire.

Je pensai que ma pauvre question était passée inaperçue dans le début de fritage pomis j ne ferai plus
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Neo en a eu une si je dis pas de conneries...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Pascal2430
A la rigueur t'as qu'a faire un topic a part parce que là, ca fait quinze annonces que tu mets et ca devient penible pour suivre le thread. En plus tu mets de tout alors que certains ici on pris le temps de t'expliquer, comment choisir ta Custom et tu confirmes en plus que tu recherches une LP Custom Ebony en postant des std, des supremes. En plus t'as loupé une bonne affaire sur ce forum alors que Nufan t'avais aiguillé/rassuré.
Bref [/quote]

Merci d'ouvrir la porte de sortie ;-)
Je remercie quand même les gens qui ont eu la patience et la gentillesse de répondre à mes questions de novice en LP. A toi et aux autres qui êtes vite irrité ,je vous remercie également. Désolé pour les pages occupées...au revoir
loicdulux
"Vite irrité" était un peu de trop si je peux me permettre en observateur exterieur... Ils t'ont tenu par la main patiemment mais si tu pars dans tous les sens sans les écouter, la politesse ne fait pas tout!
Rastacouair
Oui absolument. C'est pas méchant hein. Mais les conseils que tout le monde te donne, on a l'impression qu'on parle dans le vent.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mila LP Giby
NUFAN a écrit :
Neo en a eu une si je dis pas de conneries...

Yes
Acajou addict
In long tenon we trust
nikos_sophos
skellington53 a écrit :

Elle est superbe : Pelham blue c'est pas fréquent et c'est très très beau
lifsebcbien
Si ça tente quelqu'un, mon ex est dispo à la vente dans un mag de Mulhouse qui peut envoyer:

Gibson Les Paul Classic Custom Shop de 95 full acajou crimson burst.
NUFAN
nikos_sophos a écrit :

Elle est superbe : Pelham blue c'est pas fréquent et c'est très très beau

si c'est vraiment un PB alors y a eu un refinish je pense mais c'est surement un Sephirre...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
Seb elle tue ton ancienne gratte
soorel
  • Custom Supra utilisateur
lifsebcbien a écrit :
Si ça tente quelqu'un, mon ex est dispo à la vente dans un mag de Mulhouse qui peut envoyer:

Gibson Les Paul Classic Custom Shop de 95 full acajou crimson burst.

magnifique
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...