Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
lifsebcbien a écrit :
Si ça tente quelqu'un, mon ex est dispo à la vente dans un mag de Mulhouse qui peut envoyer:

Gibson Les Paul Classic Custom Shop de 95 full acajou crimson burst.

magnifique
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
mila LP Giby
Très belle en effet ! Je savais pas qu'il existait une Classic CS.
C'est quoi les PU dessus ?
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
surement des C57...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Tom Taylor
Les mecs, sortez les pop corn, y a un rigolo qui vend une air guitare sur le topic de vente!!!
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Petite vidéo de ma Les Paul Bonamassa Studio...

Bon, c'est la première fois que je me prête à l'exercice, et le son est plus que moyen. Il faudrait que je me trouve un vrai micro pour enregistrer l'ampli... Vous auriez des conseils ?
Rastacouair
Pour un premier essai, c'est très bien
Faut le courage de se lancer, et perso je suis assez admiratif devant ce genre d'exercice. Jolie pelle et bon jeu de guitare.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Karadoc
Merci

Maintenant ce que je voudrais c'est améliorer le son de l'enregistrement. Le micro du Canon 5d est moyen mais je peux brancher un vrai micro dessus ce qui changerait tout... un shure ? autre chose ?

J'ai plein de Les Paul qui ne demandent qu'à être vues et entendues...
Rastacouair
Achète un SansAmp

T'auras toujours un meilleur son avec une pédale magique de Andrew Barta qu'en repiquant via un micro chez toi.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Tom Taylor
Ou avec un budget plus consequent un torpedo cab
Karadoc
Bon, encore mieux, j'ai compris que je pouvais utiliser mon Zoom H4N comme micro de substitution pour le 5D... le son devrait du coup être plus que correct.

Au programme, je posterai quelques vidéos comparatives entre
une Slash CS, une Classic de 97, une Bonamassa, une Custom de 81 et une Moore tribute.

Elles sont toutes très différentes, ça devrait être intéressant !
Karadoc
Bon, encore mieux, j'ai compris que je pouvais utiliser mon Zoom H4N comme micro de substitution pour le 5D... le son devrait du coup être plus que correct.

Au programme, je posterai quelques vidéos comparatives entre
une Slash CS, une Classic de 97, une Bonamassa, une Custom de 81 et une Moore tribute.

Elles sont toutes très différentes, ça devrait être intéressant !
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
Pour un premier essai, c'est très bien
Faut le courage de se lancer, et perso je suis assez admiratif devant ce genre d'exercice. Jolie pelle et bon jeu de guitare.

+1

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...