Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
lifsebcbien a écrit :
Si ça tente quelqu'un, mon ex est dispo à la vente dans un mag de Mulhouse qui peut envoyer:

Gibson Les Paul Classic Custom Shop de 95 full acajou crimson burst.

La tuerie putain
C'te table, c'est superbe
Et les zebras lui vont comme un gant (en plus de bons pickups dessus )
Pascal2430 il ferait mieux d'acheter ça qu'une Custom Black mais bon...
Lifseb, homme de goût quoi (enfin non...puisque tu l'as vendue )
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jerem37
Karadoc a écrit :
Pour la petite battle entre les 4 Les Paul, c'est par là:

Pascal2430
[i]Juste un mot pour dire qu'ayant abandonné l'idée de trouver une LP Custom d'occas. Je suis revenu à mon idée de départ : l'achat d'une LP neuve .
J'ai commandé une Signature T Ebony Gold Series avec les micros 57. Je rajoute des cache micros dorés, et des bricoles. Je l'ai eu dans un magasin local pour moins cher que chez Thomann...( à ma grande surprise) Il en restait qu'une seule en disponibilité . Donc je l'attends avec impatience vendredi. Je mettrai des photos .[i]
jerem37
Cool pour toi, t'as finalement réussi à te décider
Bon, dommage quand-même: je sais pas le prix de celle de Seb, mais à choisir entre une LP noire (si c'est pas une BB54/55 ou une Custom 68 quoi ) et cette Crimsom tout simplement magnifique, moi ça serai vite vu
Pascal2430
Oui elle est vraiment superbe la "Custom Shop 95 full acajou crimson burst". !le bois est merveilleux , j'adore le bois , ( chez moi j'ai meme fait moi même des caches interrupteurs en loupe d'acajou ) j'envie celui qui en ai l'heureux propriétaire , d'ailleurs ce matin j'avais la nouvelle custom dans la main.... la touche ca se ressent que c'est pas de l'ébène ...
Ceci dit maintenant que j'ai ma première LP de ma vie, je suis plus serein j'ai le temps de regarder pour une custom, sans empressement, mais ce ne sera pas une noire....
soorel
  • Custom Supra utilisateur
quand ta une LP dans le crane tu peux en croiser d'autre aussi jolie, y rien à faire tu reviens toujours sur celle la. ça ma fait pareil avec le goldtop.

content que tu es trouvé ton graal pascal 2430.
rdv vendredi pour les tofs
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
jerem37 a écrit :

C'te table, c'est superbe

j'en viens à me dire que je préfère le rendu de l'acajou à une table érable... surtout si elle est bien flammée
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
kreul
  • Custom Top utilisateur
Pascal2430 a écrit :
[i]Juste un mot pour dire qu'ayant abandonné l'idée de trouver une LP Custom d'occas. Je suis revenu à mon idée de départ : l'achat d'une LP neuve .
J'ai commandé une Signature T Ebony Gold Series avec les micros 57. Je rajoute des cache micros dorés, et des bricoles. Je l'ai eu dans un magasin local pour moins cher que chez Thomann...( à ma grande surprise) Il en restait qu'une seule en disponibilité . Donc je l'attends avec impatience vendredi. Je mettrai des photos .[i]

Promis un jour j'apprendrais à jouer.
NUFAN
Champagne!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
kreul
  • Custom Top utilisateur
olivier064 a écrit :

Je vais attendre un peu et surement vendre du matos , il m'est tombé un truc sur le nez....Rien de grave mais enquiquinant .

rien de grave j'espère ?
Dis toi que les couilles, vaut mieux les avoir avant de GASer qu'avant.
Pascal2430
Donc merci à tout le monde à qui j'ai du casser les bonbons dans ma recherche de partager ce moment vous réjouïr malgré tout , pour ma première LP !

Dès que je la reçois je mettrai les photos ;-)
kreul
  • Custom Top utilisateur
une première gibson LP c'est quelque chose et si tu tombes amoureux il y en aura d'autre
soorel
  • Custom Supra utilisateur
kreul a écrit :
une première gibson LP c'est quelque chose et si tu tombes amoureux il y en aura d'autre

+1
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Félicitations Pascal. J'ai aussi longuement hésité à prendre un signature t avant de tomber sur une r8 en or.

Vivement les photos
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
NUFAN
kreul a écrit :

La Les Paul, on l'aime ou on la quilt ...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...