Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
kreul a écrit :
une première gibson LP c'est quelque chose et si tu tombes amoureux il y en aura d'autre

La Les Paul, on l'aime ou on la quilt ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
opascal
NUFAN a écrit :
kreul a écrit :
une première gibson LP c'est quelque chose et si tu tombes amoureux il y en aura d'autre

jerem37
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
kreul a écrit :

---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
lifsebcbien

Super Pascal congrats

Elle était hors budget pour Pascal Jerem, le mag où elle est en dépôt-vente l'affiche à 2800.
mashqueen
soorel a écrit :
quand ta une LP dans le crane tu peux en croiser d'autre aussi jolie, y rien à faire tu reviens toujours sur celle la. ça ma fait pareil avec le goldtop.

Je suis mal alors ! J'ai la CC8 en tête...

Mais de toutes celles que j'ai vu je ne suis pas tombé sur la table de mes rêves encore
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
soorel
  • Custom Supra utilisateur
mashqueen a écrit :

Mais de toutes celles que j'ai vu je ne suis pas tombé sur la table de mes rêves encore

amen la messe est dite. tu es fait comme un rat. malheureusement pour ton banquier, tu en croisera une à ton gout.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
mashqueen
j'ai 25 ans à la fin de l'été. Si j'en croise une à mon gout mon banquier ne sera même pas consulté !

A vendre :

soorel
  • Custom Supra utilisateur
de toute façon si il est comme le miens il y connait rien à la vie. donc acheter un énième guitare il peut pas comprendre.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
mashqueen
Non mais en général je lui demande pas son avis, je lui montre juste mes nouveaux jouets ^^

Mais cette CC8... quelle idée de la faire aussi bien !

A vendre :

Tom Taylor
mashqueen a écrit :
soorel a écrit :
quand ta une LP dans le crane tu peux en croiser d'autre aussi jolie, y rien à faire tu reviens toujours sur celle la. ça ma fait pareil avec le goldtop.

Elle serait comment la table de tes reves?
mashqueen
légèrement flammée et avec un coté très organique. Pour le dos je préfèrerai qu'il n'y ai pas de grosses veines noires comme j'ai pu voir sur plusieurs modèle.

A vendre :

loicdulux
Felicitations Pascal!

Flammée tu dis mash? Bah il en faut pour tous les gouts... Moi c'est pas trop mon truc par contre.

Mais quand on en a une dans la tete... Suis bien d'accord... Moi c'était une noire custom black beauty..
mashqueen
Je ne suis pas table flammée. Mais cette CC8 me plaie justement parce que c'est une 59 mais que son flammage est très léger. Je n'aime pas les tables flamées...

J'ai aussi une BB4 ou BB5 dans la tête !

A vendre :

Tom Taylor
Je suis bien d'accord.

Cette cc8 est magnifique parce que le veinage du bois ressort plus que le flammage leger. Ca lui donne un coté effectivement tres organique.

Je dois bien l'avouer que moi aussi je craque pour cette gratte

Mais puuuuuuuuurkoaaaaaa j'ai pas plutot craqué pour une squier hello kitty?! J'aurais pu m'ennacheter 30 pour le meme prix
Karadoc a écrit :
Pour la petite battle entre les 4 Les Paul, c'est par là:

Une préférence pour la dernière. Plus harsh... J'aime bien la Slash aussi... moins le micro grave qui sonne un peu bizarement sur la vidéo.
C'est du bon boulot en tout cas...

Tu pourrais nous faire une vidéo de la Moore toute seule en clean, crunch et saturé avec les 3 positions de micros ?
Rastacouair
Tom Taylor a écrit :
Je suis bien d'accord.

Cette cc8 est magnifique parce que le veinage du bois ressort plus que le flammage leger. Ca lui donne un coté effectivement tres organique.

Je dois bien l'avouer que moi aussi je craque pour cette gratte

La CC#8 n'est pas la seule dans ce cas. D'autres CC ont cette particularité.
Vu que ces guitares sont sensées approcher au plus près des originales qu'elles copient, originales qui elles même étaient souvent très soft niveau flammage, du coup les CC le sont souvent aussi (en toute logique )
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...