Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal2430
J'ai pas encore choisi , parce que j'ai pas encore essayé les principaux, ils ont rien en stock de ce qui m'intéresse. J'ai bien eu le message de ton collègue avec la tete Ibanez et je te remercie. Comme je lui répondais à son mail, c'est une bonne affaire pour celui qui veut cette tête. Je crains de ne pas être sensible à ce modèle , et aussi que ce soit même avec une réduction de puissance un peu trop pêchu en appart. En plus j'aime pas la marque Ibanez ,( j'avais acheté une guitare demi caisse, elle sonnait pas ,et personne ajamais pu la regler ....)

Bref je continue mes essais au gré de ce que je trouve dans les magasins. Dans le ma gasin local , ils veulent me vendre ce qu'ils ont envie . Genre Tête Orange 30 + Cab , Sinon Blackstar 5 W c'est sûr que c'est bon , mais trop fort en appart.

En attendant je lis les commentaires et j'écoute des démo sur you tube.
Pour un petit volume le Yamaha 10 serait pas mal sans casque.
Et avec casque , peut être si je rajoute aussi une bonne pédale sur mon VT 40 vox , parce que 'ai une Zoom.....Bof , l'utilisation est casse bonbon.Une boss qui fait looper et boite à rythme serai plaisante .
loicdulux
Je réitere mon commentaire... "le yahama 10 serait pas mal sans casque", mais c'est pas un tout lampe? Tu es déjà équipé en transistor, non?

Franchement tu te compliques l'esprit... Meme un little night train ou un truc dans le genre tu auras le feeling de ta gratte sans le trop gros volume. Avec un cab 112: moins de 350 euros. Ou des trucs similaire, des tetes toutes lampes...

Message coupé, zut.

Bref: un fender champion ou junior pour blues jazz rockabilly rock, ou alors une mini tete comme le little night train et un 112. Max 400 euros.

Un irig à 30 euros pour jouer au casque, tu dois avoir un ipad qui traine.

Mais franchement... Orange comme premier ampli lampe? Bof surtout tes goûts.. Yamaha.. Euh... Sorry je passe.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
J'vais p'têt vendre mon AC4 TV 10"
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
lordbob
  • Special Ultra utilisateur
Apres avoir jouer 1 heure sur ma standard j'dois dire que ca promet du bon a tout niveau.....pourtant j'ai joué sur mon petit randall rg50 a lampes et non sur sa grande soeur randall rm100 + laboga 4x12,ca ce sera pour plus tard,pas trop d'émotions a la fois

Je remarque que sur ma 2008 c'est tjs des mecaniques gibson deluxe et qu'a la prise jack c'est pas "auto blocant" ou un truc du genre,c'est une prise classique. serait-ce une ancienne version?
gibson addict
Rastacouair
Possible. C'est quoi le numéro de série ?
Bienvenue au "club" en tous cas.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
lordbob
n° 014080379

merci a vous
gibson addict
Urgo
  • Custom Cool utilisateur
Pascal2430 a écrit :
Pour un petit volume le Yamaha 10 serait pas mal sans casque.
Et avec casque , peut être si je rajoute aussi une bonne pédale sur mon VT 40 vox , parce que 'ai une Zoom.....Bof , l'utilisation est casse bonbon.Une boss qui fait looper et boite à rythme serai plaisante .

T'es sérieux?

T'as pas lu ce que j'ai mis sur le thread que t'as créé dans la section ampli? Oo
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
Rastacouair
Bah il fera exactement comme pour la guitare, on lui avait conseillé une superbe Custom Shop, etc... Il choisira l'inverse de ce qu'on lui propose et il sera déçu. C'est ainsi.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
copernic304
Rastacouair a écrit :
Bah il fera exactement comme pour la guitare, on lui avait conseillé une superbe Custom Shop, etc... Il choisira l'inverse de ce qu'on lui propose et il sera déçu. C'est ainsi.

Pourtant c'est pas faute de l'avoir aidé !
mashqueen
Rastacouair a écrit :

Perso j'ai laissé tombé, depuis je préfère parler au mur qui se trouve en face de mon salon.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
lostever
lordbob a écrit :
n° 014080379

merci a vous

T'es sur que c une standard ? J'aurai dit traditionnal mais je suis pas assez calé.
En même temps , tu seras fixé en regardant les micros que tu as dessus s'ils sont d'origine
lordbob
le vendeur m'a dit que c était une standard de 2008,mais il n'y a pas l'inscription standard dessus, il est marqué au dos : usa 2008 en dessous du n0 de serie

en tout cas ca sonne bien.....
gibson addict

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...