Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alezbreizh
Pascal2430 a écrit :
loicdulux a écrit :
Non, viré.

Pretexte de C77 mais comme chacun sait, le probleme des derniers jours c'est l'argus de la R9 en section vente.

Et le vendeur a l'air pote avec Laurent vu ce qu'il a dit lui même..

Pour ce qui est des modérateurs que je ne connais pas . Je trouve que de s'inspirer de Voltaire serait un bienfait en matière de liberté d'expression.

"Je ne suis d'accord avec vous ni sur l'essentiel, ni sur l'accessoire. Par contre, je me battrai jusqu'à mon dernier souffle pour que votre voix soit entendue. "

Voltaire c'est l'gars qu'habite là où y'a tous les magasins d'bécanes sur Paname ?
Le ban c'est moche.
olivier064
alezbreizh a écrit :
Pascal2430 a écrit :
loicdulux a écrit :
Non, viré.

Pretexte de C77 mais comme chacun sait, le probleme des derniers jours c'est l'argus de la R9 en section vente.

Et le vendeur a l'air pote avec Laurent vu ce qu'il a dit lui même..

Pour ce qui est des modérateurs que je ne connais pas . Je trouve que de s'inspirer de Voltaire serait un bienfait en matière de liberté d'expression.

"Je ne suis d'accord avec vous ni sur l'essentiel, ni sur l'accessoire. Par contre, je me battrai jusqu'à mon dernier souffle pour que votre voix soit entendue. "

Voltaire c'est l'gars qu'habite là où y'a tous les magasins d'bécanes sur Paname ?

Voilà c est ça , jle connais aussi! à cause des bécanes)
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
GOLD TOP
Une R9 d'occaz de 99 a 5000e c'est presque le prix d'une CC VOS
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
loicdulux
Toi, tu cherches à te faire virer!
GOLD TOP
je sais une chose, c'est que tout le monde a le droit de faire ce qu'il veut....mais il ne faut pas prendre les gens pour des cons...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
GOLD TOP a écrit :
je sais une chose, c'est que tout le monde a le droit de faire ce qu'il veut....mais il ne faut pas prendre les gens pour des cons...

t'en sais 2 alors!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Salut !

Triste pour Rasta ... un personnage haut en couleurs et qui disait tout haut (peut être un peu trop parfois) ce que pas mal de gens pense tout bas.

Sinon je rejoins la Brigade avec un Traditional au bon goût de caramel beurre salé.
2-3 trucs à faire dessus et ça va le faire laaaaaargement pour mon niveau
copernic304
Shampoo1 a écrit :

Sinon je rejoins la Brigade avec un Traditional au bon goût de caramel beurre salé.

Pas de photo, pas de brigade, désolé
GOLD TOP
NUFAN a écrit :
GOLD TOP a écrit :

t'en sais 2 alors!

Non l'autre je viens de l'apprendre en voyant la Les Paul a 5000
FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP
Shampoo1 a écrit :
Salut !

Triste pour Rasta ... un personnage haut en couleurs et qui disait tout haut (peut être un peu trop parfois) ce que pas mal de gens pense tout bas.

photos mon ami photos..
FAROUCHE CONSERVATEUR...

loicdulux
Quelque chose me dit qu'il est en train de resusciter...
Vaut mieux qu'il ressuscite ici sinon il a pas fini de faire chier les ricains à demander des nouveaux CC
Rastacouair
Bon après une discussion très constructive avec Laurent qui s’est montré ouvert aux échanges, je suis réintégré.

Je le remercie pour ce dialogue intéressant et courtois. Il a eu ma version des choses, il s’y est montré réceptif.

De fait je me suis engagé sur certains points auprès de lui, je m’y tiendrai.

Donc plus de polémiques SVP, parlons Gibson, only Gibson (is good enough)
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
GOLD TOP a écrit :
Shampoo1 a écrit :
Salut !

photos mon ami photos..

Va falloir que je trouve de quoi faire ça ...
mikaelbe06
copernic304 a écrit :
mikaelbe06 a écrit :
Ok,

Merci beaucoup, je vais donc commander ca des ce soir :
http://www.cvgshop.com/p60/Ton(...).html

Pourquoi tu veux commander du métrique pour mettre sur une gibson ?

Ben, sur les conseil de TheStandard qui a ma question sur metric ou inch me répond :

Citation:
metric chez les usa, les pièces n'etant pas fabriquée par les states.

Du coup, heureusement qu'ils ne prennent pas la carte Bleu , je dois envoyer un virement pour confirmer ma commande .... je vais attendre d’être sur ... donc je repose la question :

Pour une Gibson USA (Traditional pro II de 2013) dois-je prendre "metric" ou "inch" ?

merci
-------------------
- JVM 410H + 412a
- Ibanez RoadStar II Série 1985 - SSH
- Gibson Les Paul Traditional Pro II 60'
--------------------

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...