Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
loicdulux a écrit :
Ah oui en plus c'est moi qui avait posé la question... LOL

En plus
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
alezbreizh
Rastacouair a écrit :

Enfin Gibson c'est quand même des raclures. Sur une guitare de ce prix, ce genre de micros "authentiques" devraient êtres montés de série...

J'me demande s'ils ne sont pas de mèche avec les fabricants de micros boutique
Le ban c'est moche.
mashqueen
Hâte d'entendre ce que donnent ces throbak dans la CC8

En espérant que ça sonne carton que j'ai pas à investir
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
neozecat
loicdulux a écrit :
Rastacouair a écrit :
Enfin Gibson c'est quand même des raclures.

Et après on dira que Rasta n'est pas objectif...

Non, je suis d'accord avec lui, ils arrivent bien à monter de série des Lollar sur la CC 335 alors pourquoi ne pas monter d'autres micros boutiques sur leur production ?
loicdulux
Parce que ce sont des raclures? Surtout au prix de la CC!
neozecat
Oui, 2-3 fois le prix de la 335 CC !
lostever
Et qd tu entends comment elles sonnent ... Moi qui ne jurais que des C57 sur les ES bah la Cornell me fait mentir ...
A leur decharge, les Custombuckers sont qd même un cran au dessus des BB1/BB2, y a deja un effort fait de leur part.
gabryhell94
TheStandard a écrit :
ahah c'est moche la vie..un bois protégé pour le prix d'un trussrod cover en plasique...
heureusement il y a richlite, richlite

Alors toi, t'arrête immédiatement de sortir des grosses saloperies, où j'te fous direct une alerte modo dans taggle !
Gratteux addict...qui s'assume!
mikaelbe06
TheStandard a écrit :

voila, dans l'eventualité ou tu voudrais faire plus d'upgrade, je pourrais te donner les ref qui collent. (verifiée)

Trop tard, j'ai fait la modif ce matin de la commande, et j'en ai profiter pour pour racheter un cordier en nickel et et un ABR en nickel aussi ... ca me gênai d'avoir les vis du stop bar en Nickel et tout le reste en chrome .... donc j'ai tout passé en Nickel !!

Voila les références de ce qui a été commandé ce matin :

TL-ING, Inch thread, nickel gloss
ABRN-59NG, Nickel plated, nickel plated saddles, gloss finish
TP-59NG, Vintage Spec ALU Stop Tailpiece, nickel, gloss

Je pense qu'ils seront pas chiant pour faire un echange standard si jamais sa colle pas avec les trou de ma Les Paul
-------------------
- JVM 410H + 412a
- Ibanez RoadStar II Série 1985 - SSH
- Gibson Les Paul Traditional Pro II 60'
--------------------
a premiere vue ca a l'air bon..
le bridge en nashville, les stud en INCH
il manquait plus que les INSERT pour etre complet
mais ceux d'origine sont bof mais conviendrons, c'etait la piece la plus differente du set.

tu penseras a regler l'action et les harmonique of course.
ptetre meme retoucher le manche une chouille si ca frise.
j'avais galeré, il m'a fallu un leger rodage quand c'est neuf.

et tu donneras ton retour.
gabryhell94 a écrit :
TheStandard a écrit :
ahah c'est moche la vie..un bois protégé pour le prix d'un trussrod cover en plasique...

Alors toi, t'arrête immédiatement de sortir des grosses saloperies, où j'te fous direct une alerte modo dans taggle !

meuh non jsuis payé en custom pour fout' la zone
gabryhell94
TheStandard a écrit :
gabryhell94 a écrit :
TheStandard a écrit :

meuh non jsuis payé en custom pour fout' la zone

Ah bah j'ai rien dit alors
soorel
  • Custom Supra utilisateur
bon je viens de commander un set de p90 custom à bongo
pour remplacer les gibsons de ma LP.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
gabryhell94
Bah tiens, puisqu'on parle micros je me retrouve super emmerdé justement ! Je vous explique, j'ai une LP standard de 2009, chambrée et je l'upgrade pèpère (la base de la gratte est toute bonnasse, c'est vraiment une très bonne gratte). Donc j'ai déjà viré les mécas à blocage, je vais faire de même avec l'électronique, les plaques tranparentes et surtout les micros. Les BB d'origine ont été virés depuis belle lurette, remplacés par des Seymour Duncan APH1 Vintage. Ils sont excellents (comparés aux BB pro) mais il y a mieux encore. Je me retrouve devant un choix cornélien, ou plutot trois à savoir :
- les Seymour Duncan Antiquity, énormissimes,
- les Classic 57 (j'ai pensé à ces HB du fait que ma gratte soit chambrée, je sais qu'ils donnent magnifiquement sur des semi-hollow),
- les Bare Knuckle the Mule (eux ils m'ont provoqué un priapisme qui persiste...persiste) mais ceux que j'entends sont à chaque fois montés sur des Historic (non cloud).
Il y a-t'il quelqu'un possédant une LP chambrée et ayant monté ces micros dessus?
gabryhell94
Tiens...3900 pages le daubic ! Mine de rien.
19bdlc
  • Special Top utilisateur
gabryhell94 a écrit :
Bah tiens, puisqu'on parle micros je me retrouve super emmerdé justement ! Je vous explique, j'ai une LP standard de 2009, chambrée et je l'upgrade pèpère (la base de la gratte est toute bonnasse, c'est vraiment une très bonne gratte). Donc j'ai déjà viré les mécas à blocage, je vais faire de même avec l'électronique, les plaques tranparentes et surtout les micros. Les BB d'origine ont été virés depuis belle lurette, remplacés par des Seymour Duncan APH1 Vintage. Ils sont excellents (comparés aux BB pro) mais il y a mieux encore. Je me retrouve devant un choix cornélien, ou plutot trois à savoir :
- les Seymour Duncan Antiquity, énormissimes,
- les Classic 57 (j'ai pensé à ces HB du fait que ma gratte soit chambrée, je sais qu'ils donnent magnifiquement sur des semi-hollow),
- les Bare Knuckle the Mule (eux ils m'ont provoqué un priapisme qui persiste...persiste) mais ceux que j'entends sont à chaque fois montés sur des Historic (non cloud).
Il y a-t'il quelqu'un possédant une LP chambrée et ayant monté ces micros dessus?

Oublies les SD et 57 (lol) et prends directement des BK.
Mules = excellent choix.
Après selon le son que tu veux tu peux prendre autre chose.

Concernant l’électronique, que veux-tu changer ? Que recherches-tu ?
:no!:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...