Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pas spécialement brute, mais en y repensant ca se passait souvent lorsque je passait plusieurs heures a bosser des solis de maniere repetitive. Des bends qui passe de 1 a 1,5ton ca tiens 2 min. Je suis passé en 11 -48 c 'est un peu plus costaud.
mais le truc etait renforcé au prealable.

ce qui est chiant c'est que d'une part c'est pas rentable et en plus tu es interrompu quand pour une fois tu decide de bosser

mon voisin bend a la zack wilde, il est interdit de lespaul.
Rastacouair
Le mec c'est Hulk
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
pour rasta qui connais certainement pas
voila pourquoi je prete pas mes guitares a mon voisin (qui trouve ca cool e bender comme ca )
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
putain si je cassais les cordes au bout de 2mn ça ferait au moment que j'aurais arrêter la gratte
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
numero27
nikos_sophos a écrit :

De mémoire je n'avais aucun souci avec un casque dans ma british.

Disons que c est possible en mettant le jack a mi-course mais le résultat est vraiment pas top , le son manque d ampleur, c est raide, étriqué , ca ne fait pas une dimu tres credible, si on est amené à utiliser souvent le casque on est vite déçu , ce qui est un peu du gachi car avec un petit ampli casque derrière la sansamp, ( headphone amp électroharmonix pour moi) le résultat est magnifique, .
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
alezbreizh
En terme tirant, voilà ce que Gilmour utilise : (10-12-16-28-38-4 sur Strat et (10,5-13-17-30-40-50) sur diapason court style LP. Vu que le monsieur envoie couramment des bends de 2 tons et 1/2...
C'est assez intéressant de voir que la différence entre les "petites cordes" et les "grosses" n'est pas la même...En fait, parler de 10-46, 11-48, etc...est assez réducteur car on ne parle jamais des cordes intermédiaires.
Le ban c'est moche.
Rastacouair
L'autre plus haut il a des cibles sur ses pelles
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
Rastacouair a écrit :

J'adore tes interventions rasta
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
alezbreizh
Rastacouair a écrit :

Il n'est plus à ça prés...
Le ban c'est moche.
Rastacouair
Il fait du tir a l'arc ?
mashqueen
triple champion du monde de combiné nordique !

A vendre :

alezbreizh
Rastacouair a écrit :
Il fait du tir a l'arc ?

presque !
Le ban c'est moche.
mashqueen
Le mix flying V SG EMG et cible de tir à l'arc est à vomir !

A vendre :

Milksnake
Mon expérience c'est qu' Ernie Ball en 10/46, c'est pas cher, ça sonne bien et je les casse peu, pourtant je bend aussi pas mal... Certains doivent jouer sur des guitares avec des pontets coupants, des bridges mal réglés ou trop hauts par rapport au stopbar je ne sais pas, c'est bizarre quand même .
Quand à Elixir, j'ai essayé mais je déteste ça. Le touché plastique, le son mat (poly et nano), ok ça reste stable dans le temps, mais je préfère changer plus souvent et avoir des cordes au feeling plus naturel. Après chacun ses goûts !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...