Rastacouair a écrit :
charlotounga a écrit :
Oh oui, la perry est de loin la meilleure LP que j'ai jamais joué
Merci Rasta ! c'est pas vraiment que j'aime pas les LP, c'est que c'est pas le son que je recherche , je me sens pas vraiment à l'aise dessus , encore moins debout.
Ca reste néanmoins un guitare extraordinaire , mais moi c'est la strat !
Et puis le pb c'est que pour avoir ce son là, ben faut lacher 6000€....
Bah c'est le prix d'une MB Fender non ? C'est dommage pour la LP, parce que tu as un très beau touché et tu maîtrises parfaitement les exigences de cet instrument (avec une LP on a vite un son caricatural et tu évites ce piège) .
Ça me flatte, surtout de la part d'un connaisseur de les Paul, d'autant que ca reste du noodling à la con...
C'est vrai qu'une MB coûte le même prix... Et c'est chiant de se dire que si tu veux un truc authentique , Ben faut cracher ce prix là que ce soit fender ou Gibson .
J'ai revendu mes 2 MB pour récupérer du cash , et j'ai finalement trouvé une marque de fender like qui ne sonne pas vraiment moins bien , mais qui coute 3 fois moins cher !
Est-ce qu'on peut vraiment trouver la même chose dans une marque "Gibson like" ?that's the question...
Sinon la Perry ( à part des 2000€ de plus)a ceci:
Elle sonne "harsch "( pour une les Paul, toute proportions gardées ), pas du tout crémeuse comme une vulgaire les Paul, elle est agressive même sur le micro manche... Comme une vraie 59 !