Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
salut les loulou, ca gas?
je viens de voir la lucy sur denmark street a londres pour 12000£.. a coté d'une slash..
franchement ca payait pas de mineje m'attendais a mieux.
ca devrait se vendre sur le net je pense.
Rastacouair
TheStandard is back !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
On a failli se croiser. J'avais l'hôtel à côté de la rue mythique.

J'ai pas ramené de LP, mais j'ai trouvé the Beauty of the Burst
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
lostever a écrit :
C pas faux .... j'ai singé les Page, Slash and Co et maintenant j'arrive plus à jouer autrement .... Dés que ça remonte un peu au dessus de la ceinture, j'ai l'impression d'etre un Gipsy King ...

Bah quand-même... Y'a des trucs bien à faire entre les 2 hein
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
mashqueen
mila LP Giby a écrit :
Les rings d'Historics sont plus haut. Le micro affleure le ring :

C'est quoi ce monstre ? Elle déboite sa mère !!!!
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est l'ancienne R9 de Rasta. Lemon de 2000.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
gabryhell94
Je la reconnais à chaque fois qu'elle apparait ici ! Elle est unique et pour ma part (de manière tout à fait subjective) la plus belle LP que j'ai pu jamais voir !
Gratteux addict...qui s'assume!
milkyway77
Tiens, au fait, j'ai une adresse pour ceux qui voudraient des rings de la taille des historic sans investir un million de dollars dedans...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
mashqueen
Oé enfin c'est pas du jeu vu que c'est mila qui à fait la photo ! Faudrait la voir sur une photo en carton comme on fait tous
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
milkyway77 a écrit :
Tiens, au fait, j'ai une adresse pour ceux qui voudraient des rings de la taille des historic sans investir un million de dollars dedans...

Tu pourrais développer please
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
milkyway77 a écrit :

en noir aussi?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
milkyway77
En noir aussi, et en plat ou incurvé! Et ça existe en 4 tailles!
Aucun mystère, ça se trouve chez Northwest Guitars, ils ont une boutique ebay et un site:
http://www.northwestguitars.co(...)ring/
http://www.northwestguitars.co(...)ring/
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
numero27
ybertoli a écrit :
Dites moi, ou puis je trouver ces espèces de pièces permettant d'indiquer le réglage des potards ?
Je sais que c'est pas très compréhensible, alors je met une photo

Merci

http://www.guitarnblues.fr/acc(...)d=282
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Lapo77
  • Custom Top utilisateur
Voila 2 photos de meilleurs qualité que la précédente. Maintenant, grâce (ou à cause de) à un membre du forum, je regarde les boutons switch et les boutons bell top hats amber.

Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
milkyway77
Les reflector ambrés, ça se trouve, mais c'est moins courant que les dorés.
Pourtant, c'est ce qui irait le mieux, les boutons ambrés, je pense, qu'ils soient reflector ou bell hat.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...