Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :
Ouais j'ai la mienne depuis un an 1/2 sous les conseils de Mila, c'est du tout bon (comme dirait Jacques).

Cool merci.
Je testerai, vu le prix ça m'a l'air tout bon.
lostever
J'aime bien celle là mais j'ai un peu peur que 138 cms soient un peu court pour moi, je joue la guitare vraiment bas. LEur taille max est 144 selon les modeles
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
lostever a écrit :
J'aime bien celle là mais j'ai un peu peur que 138 cms soient un peu court pour moi, je joue la guitare vraiment bas. LEur taille max est 144 selon les modeles

S'pèce de Jimmy Page va
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
lostever
C pas faux .... j'ai singé les Page, Slash and Co et maintenant j'arrive plus à jouer autrement .... Dés que ça remonte un peu au dessus de la ceinture, j'ai l'impression d'etre un Gipsy King ...
Papich
  • Special Supra utilisateur
lostever a écrit :

Moi je m'en moque, la guitare reste toujours au dessus de ma teub.
Narci
  • Vintage Top utilisateur
J'utilise depuis environ 1 an celle-ci : http://www.thomann.de/fr/harle(...)k.htm

J'en ai 3, pour le prix c'est vraiment top Dans mon magasin local, pour la même qualité c'était quasiment 80€

Je vends ma junior au fait les amis ! C'était elle ou une des 2 autres, j'ai pas pu faire autrement...
Je suis retombé sur ces photos en faisant du tri, je me permets de les remettre...

levautour
Narci a écrit :

Je suis retombé sur ces photos en faisant du tri, je me permets de les remettre...

des ring "historique" un bouton de sélecteur ambre et un type abr1 feraient bien sur cette belle Les Paul
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Merci pour elle
Effectivement j'avais songé à changer le nashville par un abr-1, je m'y pencherai sérieusement quand je me déciderai à changer le micro bridge (j'adore le 498 en neck, mais le 490 est vraiment quelconque...)
On verra le mois prochain pour ses 20 ans
Par contre concernant les rings, quelle différence avec les historic ?
mila LP Giby
Les rings d'Historics sont plus haut. Le micro affleure le ring :

Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Narci a écrit :

Par contre concernant les rings, quelle différence avec les historic ?

ça fait des vagues à force d'être attaqué par les cordes
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
salut les loulou, ca gas?
je viens de voir la lucy sur denmark street a londres pour 12000£.. a coté d'une slash..
franchement ca payait pas de mineje m'attendais a mieux.
ca devrait se vendre sur le net je pense.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...