Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
des C57 sur une gratte sombre?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
Tube18 a écrit :
Me voici arrivé enfin au graal :

Gibson Les Paul Traditional 2013 Heritage Cherry Sunburst

Happy Happy Happy

Très belle ! Welcome !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
NUFAN a écrit :
des C57 sur une gratte sombre?

Ca va empirer les choses...
Des SLE101+ sont plus adaptés je pense.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
skikdi53
La mienne est une standard de 1995.
Je l'ai mise en vente mais je me tâte, je l'adore mais elle pèse 4.1 kg, j'ai des pb de cervicales et ça n'arrange pas les choses.

Strat40
skikdi53 a écrit :
Je l'ai mise en vente mais je me tâte, je l'adore mais elle pèse 4.1 kg, j'ai des pb de cervicales et ça n'arrange pas les choses.

4.1kg, c'est bien. Plains toi, j'ai une custom de 81 à 4.7kg. Et il en existe certaines plus lourdes encore!!
skikdi53
Strat40 a écrit :
skikdi53 a écrit :

4.1kg, c'est bien. Plains toi, j'ai une custom de 81 à 4.7kg. Et il en existe certaines plus lourdes encore!!

ça me rassure.
milkyway77
C'est moi ou elle est rouge (foncé)?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
mashqueen
J'aurai même dit violine
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
milkyway77
Je la vois quetsche, moi...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Non, Wine Red, c'est plus clair que ça. Lifsebcbien a posté des photos de sa Custom dans son topic, c'est quasiment la même couleur, un rouge foncé qui ne se voit qu'en pleine lumière et qui paraît noir autrement...
milkyway77
Tu l'as déjà désossée pour voir s'il y avait écrit "WR" quelque part au marqueur?
Sinon, tu pourrais nous faire une photo en pleine lumière, voire au soleil, dès qu'il y en a?
lifsebcbien
J'ai eu une Classic Wine Red foncée, ce n'est pas du Oxblood ni le Wine Red habitruel:

Licks
  • Vintage Cool utilisateur
Tient elle avait un nashville ta Classic, elle était de quelle année ?
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...