TheStandard a écrit :
sinon t'as les embobineur te feraient acheter n'importe quoi, ils attirent les pieces grace a leur champs magnetique.
C'est joliment tourné (mais on va avoir des problèmes sur ce daubic si on va par là)
Eddard Stark a écrit :
Bonjour à tous
J'ai actuellement des micros Gibson Burstbucker Pro sur ma Gibson LP Standard.
Je souhaiterais mettre des Classic 57 mais j’hésite entre ceux avec capots ou sans capots, y a t'il une différence selon vous au niveau du son ?
merci
Te casses pas trop le bol sur l'influence des capots, ça casse pas 3 pattes à un canard, si tant est que tu perçoives une différence.
Les gold c'est joli, j'ai ça sur ma Studio mais ca "dé-gold" assez rapidement. Du coup ça donne aussi un certain cachet à la guitare avec un côté relic de bon aloi, vu que 100% naturel
Sinon tu parles de LP standard et de BB Pro, tu dois avoir une électronique montée sur circuit imprimé: les micros ne sont pas soudés sur les potards mais fixés par des molex sur le CI. Ca vaut ptet le coup de vérifier histoire de partir du bon pied.
Juste par curiosité, tu reproches quoi aux BB Pro? (c'est pas une question piège je précise) ^^