Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Eddard Stark
ok merci je vais me renseigner

il y aussi les SP Custom qui ont l'air pas mal
Winter is coming !
Rastacouair
Sous mon ancien pseudo, j'avais fait une revue des différents PAF "reissue". Ca vaut ce que ça vaut mais je pense que pas mal de monde avait eu les mêmes avis que les miens.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Carlo Von LP
Rastacouair a écrit :
Sous mon ancien pseudo, j'avais fait une revue des différents PAF "reissue". Ca vaut ce que ça vaut mais je pense que pas mal de monde avait eu les mêmes avis que les miens.

Je l'avais gardé dans mes favoris cette review du temps où je pensais changer les micros sur mon ex-R8.

https://www.guitariste.com/for(...).html
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Rastacouair
Merci l'ami !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Carlo Von LP
Rastacouair a écrit :
Merci l'ami !

Pas besoin de me remercier, c'est toi qui a fait tout le boulot
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
308NATO
308NATO a écrit :
Pour répondre à Mila et TheStd...
J'ai viré les condos ceram pour des PIO russes 0,022UF (pot=500K lin/log)...
Et un mix A2 au manche et A4 au chevalet...ça serait envisageable?quid de la position intermédiaire?
ca roule pourun mix, tu pourrais trouver le manche un peu boueux par contre par contraste.
tu peux essayer un 0,015 pour le manche si ca te choque.

edit rah putain c'est moi qui me gourre, sorry, je suis out je corrige .
0.022µf 22nf definitivement.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
attention, c'est bien 15/22/33/47nF qu'il faut utiliser ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
milkyway77
Oui, 0,022µF, ou 22nF, ne pas se gourer dans les conversions!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Rocking Chair
pendant qu'on est dans les capa, qu'est ce que vous en pensez des RS comme ça:

apparemment ça tape dans le style moderne, 6 voir 8 fois plus cher que les orange drop, j'aimerais bien savoir si ça vaut vraiment le coup..
les capas... c'est marketing.
les merdes de condos ceramiques sont tres instables en fait.

les orange drop font tres bien le boulot qu'on leur demande, ils sont modernes surdimensionnés, propre.
Les pios, peuvent avoir des courants de fuites etre un peu usé. Ca pourrait influencer un poil leur comportement. Mais au final ca a peu d'impact.
Toujours un paquet de debat sterile dessus.

Au final si tu veuxavoir un look jusqu'au bout des ongles et le mojo vintage placebo qui va biens, choisi le PIO.

Si tu veux un truc pas cher, stable et qui fait sont boulot proprement prend des orange drop.

SI t'as une standard te casse pas la tete met du Orangedrop. Un truc qui marche.
si t'as rx, respecte le concept et met du pio. Si t'as une guitare chere met ce qu'il ya de plus hype, c'est une question de principes pas de qualité.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
TheStandard a écrit :
les capas... c'est marketing.
les merdes de condos ceramiques sont tres instables en fait.

les orange drop font tres bien le boulot qu'on leur demande, ils sont modernes surdimensionnés, propre.
Les pios, peuvent avoir des courants de fuites etre un peu usé. Ca pourrait influencer un poil leur comportement. Mais au final ca a peu d'impact.
Toujours un paquet de debat sterile dessus.

Au final si tu veuxavoir un look jusqu'au bout des ongles et le mojo vintage placebo qui va biens, choisi le PIO.

Si tu veux un truc pas cher, stable et qui fait sont boulot proprement prend des orange drop.

SI t'as une standard te casse pas la tete met du Orangedrop. Un truc qui marche.
si t'as rx, respecte le concept et met du pio. Si t'as une guitare chere met ce qu'il ya de plus hype, c'est une question de principes pas de qualité.

polypropylene ou polyester les OD
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...