Non sur les Rx c'est pas du Luxe justement (sans mauvais jeu de mot )... C'est déjà des polypro ou polyester enrobé dans un look de BBee, nuance
EDIT: grillé par le patron Nufan
Cela dit, comme a dit Lostever, ça fait très très bien le job déjà, aucun soucis là dessus
Quand tu mets des PIO russes de chez Luxe (car là non plus c'est pas du vrai BBee d'époque ) franchement, ça s'entends et surtout ça se sent dans la réaction du Tone... On a l'impression que c'est pas juste les aigus qui sont impactés, mais aussi les mediums... Dur à décrire mais avec les Gibson c'était plus comme un tone plus "habituel".
J'y croyais moyen au départ, ensuite j'ai franchi le pas pour faire mon snob en 1er lieu et puis aussi pour essayer, et franchement c'est différent...
Et qu'on ne vienne pas me parler des valeurs réelles mesurées etc comme sur le topic des PIO ou c'est parti en sucette et en grand n'importe quoi, car mes fake Gibson BBee d'origine je les avais mesurées, mes Luxe aussi et les valeurs attendues y étaient dans les 2 cas (0,022 +/- 1 à peine, le multi que j'avais pris au taf me donnait 2 chiffres après le "22" donc...), avec très très peu d'écart entre les 2...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---