Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Carlo Von LP
Je n'en suis pas certain, ça semble être un reflet causé par l'éclairage bleuté. Je pense qu'il s'agit plutôt d'un goldtop ou d'une finition argenté, ou du moins, une couleur avec pigment métallique.

Ça semble être un modèle "unique", je n'ai jamais vu de Standard en wrap-around. À part le Jeff Beck oxblood, mais celle-là ne semble pas correspondre.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
tarti
  • Custom Méga utilisateur
Tu as raison, l'éclairage peut être bigrement trompeur, en revanche, je crois avoir déjà vu une LP avec une table pelham blue qui était vraiment très belle.
Carlo Von LP
Oui, pelham blue c'est absolument parfait comme couleur

Je ne disais pas que c'était impossible sur une LP, juste que je ne crois pas que ce soit le cas sur celle présentée plus haut.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
tarti
  • Custom Méga utilisateur
Oui, c'est exactement celle-ci (je crois que c'est une CS).
Je trouve que l'assemblage du pelham blue avec la teinte vernie de l'acajou fait vraiment bon ménage, voilà une LP peu commune qui a un charme fou
Pour en revenir à la photo postée par Skeudenner, il est en effet probable que ce soit du gold top.
Skeudenner
tarti a écrit :
Oui, c'est exactement celle-ci (je crois que c'est une CS).
Je trouve que l'assemblage du pelham blue avec la teinte vernie de l'acajou fait vraiment bon ménage, voilà une LP peu commune qui a un charme fou
Pour en revenir à la photo postée par Skeudenner, il est en effet probable que ce soit du gold top.

Yep, Gold Top: 

"The answer is none. None more black."
batteurfun
Salut les amis

je me baladais sur le web
je suis arrivé dans un forum et le mec disait "Une PRS demandera une certaine dose de narcissisme de la part du guitariste. J'ai un peu le sentiment de "disparaitre" derrière une PRS, alors que j'ai plus l'impression d'une fusion totale avec mes Gibson."

y en a qui vont loin
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
moi je suis arrivé sur un forum où le mec disait qu'il cherchait à comparer le son de la corde Sol entre la 12è et 14è frette, t'as raison c'est vrai qu' y en a qui vont loin
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mashqueen
NUFAN a écrit :
moi je suis arrivé sur un forum où le mec disait qu'il cherchait à comparer le son de la corde Sol entre la 12è et 14è frette, t'as raison c'est vrai qu' y en a qui vont loin

Exacte je l'ai vu aussi
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Eddard Stark
et moi quand je suis arrivé j'ai vu qu'un gars s'inquiétait que son accordeur attaque le vernis de sa guitare
Winter is coming !
mila LP Giby
No One a écrit :
Bah, on a vu des R8 à 4.000 boules !

Non ?
Acajou addict
In long tenon we trust
bah en 2001 ils ont sortie une poignée de brazillian rosewood.. pas de bol celle a 4000 ya echappé .. mais de pas beaucoup..
ca se fait comme ca un milésime de guitare.
comme 2012, l'année de la loose..
Rastacouair
TheStandard a écrit :
bah en 2001 ils ont sortie une poignée de brazillian rosewood.. pas de bol celle a 4000 ya echappé .. mais de pas beaucoup..

Sinon en 2001 les brazilian, c'était réservé aux R9, aucune R8 n'a reçu de brazilian à ma connaissance. Gibson a toujours favorisé les R9 par rapport aux R8 ou aux R0, et pas seulement pour la table flammée.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
Rastacouair a écrit :
TheStandard a écrit :

Sinon en 2001 les brazilian, c'était réservé aux R9, aucune R8 n'a reçu de brazilian à ma connaissance. Gibson a toujours favorisé les R9 par rapport aux R8 ou aux R0, et pas seulement pour la table flammée.

Oui seul quelques R9 ont eu du brazilian
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...