Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
benoi31
En tout cas elle sera pas passée inaperçue cette les paul faded ^^

Bref, je vais essayer de recentrer le débat sur le sujet:
Quelle est la différence entre une Les Paul reissue 1960 (ou R0) et une classic 1960 reissue ?
pour les grosses differences
, pour la classic
court tenon
corps swiss cheese..
micros..

Et apres 93 y'en a encore plus
inlay verdis
decal tete
etc..

au final plus on avance plus ce sont deux gitare differente, je crois que la shape des R0 a ete revue comme les rx.
alezbreizh a écrit :
rascalobistrot a écrit :
alezbreizh a écrit :
J'adore ce forum. Heureusement qu'il existe.

Je pensais bêtement qu'en y allant franchement avec la combinaison "Ricard + cahouète + gros + franchouille + raciste + beauf" vous auriez saisi. Finalement je regrette de ne pas avoir forcé un peu plus le trait histoire de voir de quoi vous étiez capables. Désolé. La prochaine fois, s'il y en a une, j'essaierai de mettre une signalétique pour vous prévenir quand il faudra quitter un instant le premier degré.

Ouh, et puis, c'était quoi déjà le truc qui m'a fait frémir ? Ah oui : "maintenant ferme là à tout jamais". On aurait cru entendre Savonarole. J'ai bien aimé. ça ne collait pas trop avec le "je m'en branle" du précédent post mais quand même.

Bon c'est pas le tout mais je vous laisse. Il faut que je retourne exploiter mes employés pour que je puisse me gaver de dividendes et les claquer dans des pelles outrageusement chères.

"Je pensais bêtement" ... bien ! mais tu peux conjuguer au présent aussi

Essaie encore...Tu peux faire mieux, j'en suis certain.

Tu as raison, j'ai mieux à faire
milkyway77
Juste pour info, "montenegro", c'est raciste...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Pascal2430
milkyway77 a écrit :

et Monte Carlo ?
olivier064
milkyway77 a écrit :

Merci du coup j'ai compris le point de vue de la modération
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
l'autre jour j'ai croisé un connard.. bah j'ai croisé un connard..
puis le lendemain j'en ai croisé une vingtaine, et la j'ai commencé a me poser des questions..
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
milkyway77 a écrit :

non, monté comme un negro non plus
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
Pascal2430 a écrit :
oui, Oui, maintenant que le malentendu est reglé . ( sincèrement je ne pensais pas une seconde à ce genre d'interpretation).
On peut reparler de guitare ? Et peut être un peu d'humour serait bien aussi, pour se décontracter.
Sinon je vais chez les Snobs , Nuffan sera ravi.

un seul "f" stp, sinon ça veut rien dire
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
TheStandard a écrit :
l'autre jour j'ai croisé un connard.. bah j'ai croisé un connard..
puis le lendemain j'en ai croisé une vingtaine, et la j'ai commencé a me poser des questions..

Lino traite bien du sujet dans "les tontons flingueurs"
Pascal2430
NUFAN a écrit :
Pascal2430 a écrit :
oui, Oui, maintenant que le malentendu est reglé . ( sincèrement je ne pensais pas une seconde à ce genre d'interpretation).
On peut reparler de guitare ? Et peut être un peu d'humour serait bien aussi, pour se décontracter.

Excuses moi c'était avec l'accent germanique

Ca signifie quoi "NUFAN" avec un seul F ?
goku song
Pascal2430 a écrit :
NUFAN a écrit :
Pascal2430 a écrit :

Excuses moi c'était avec l'accent germanique

Ca signifie quoi "NUFAN" avec un seul F ?

nouveau ventilateur, en anglais
califev
Les Neg'Marrons c'est les esclaves evadés des plantations , c'est bien ca ?
Bon.
Les premieres traces de "blues" , c'est aux Etats Unis pendant la ségregation , donc apres l'esclavage , toujours aux Etats Unis. Parce que le blues , pour moi , c'est une musique originaire des etats du Sud des Etats Unis , qui s'est developpée pendant la segregation , a partir de 1865 , pas pendant l'esclavage...
NUFAN
Pour moi le blues c'est toute la musique qu'il aime Johnny

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...