Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Pour moi le blues c'est toute la musique qu'il aime Johnny
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
califev
Certes , mais toute la musique qu'il aime , d'où qu'elle vient , elle vient de là , etc ....

Noirs et blancs dans le meme groupe et le nez dans le meme saladier...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
califev
Bon exemple . la double grosse caisse c'est typique du delta blues.
califev a écrit :
Les Neg'Marrons c'est les esclaves evadés des plantations , c'est bien ca ?
Bon.
Les premieres traces de "blues" , c'est aux Etats Unis pendant la ségregation , donc apres l'esclavage , toujours aux Etats Unis. Parce que le blues , pour moi , c'est une musique originaire des etats du Sud des Etats Unis , qui s'est developpée pendant la segregation , a partir de 1865 , pas pendant l'esclavage...

... pendant l'esclavage, les noirs africains n'avaient pas le droit de pratiquer leur religion, notamment le Vodun. Tous les fétiches trouvés étaient brûlés, dans ce contexte l'animisme est devenu un contre pouvoir d'un point de vue moral et guerrier. Les statuettes sont devenues des instruments et les souffrances et croyances des esclaves des chants différents au fil du temps.
GibSG
  • Custom Cool utilisateur
Cette finition Root Beer est énorme

Rastacouair
Pascal2430 a écrit :

Quand j'aurai Ma R6 , j'irai ailleurs .

Pitié noooooooooooooooon !!!!
Reste sur ce topic, c'est très bien. Merci pour nous.

Edit : merde, grillé par NUFAN, Lostever, etc...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
lostever a écrit :
J'ai pas connaissance d'une pedale "correcte" faisant les 2. Puis tout depend aussi de ton budget.

Merci de respecter les homosexuels, cette homophobie latente sur G.com est lamentable !
Emploie plutôt le terme "un gay correct", merci encore pour ta compréhension.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
GOLD TOP
punaise 20 pages pour ça .....non mais il faut arreter le délire la...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Rastacouair
Non mais c'est important !!

Au fait, vu que j'ai loupé le débat sur le terme "négro", je voulais en profiter pour dénoncer un footballeur nommé Marcel Desailly, né Odenke Abbey le 7 septembre 1968 à Accra au Ghana.

Ce personnage accueillait son compère en Equipe de France de Football, un certain Lilian Thuram en lui disant : "salut, ça va négro ?"

Comme ça n'avait jamais été fait jusque là, je m'indigne contre les propos racistes de monsieur Marcel Desailly. C'est scandaleux !!!

Avec de tels propos, Monsieur Marce Desailly a prouvé à la terre entière qu'il détestait farouchement les Noirs, et je m'étonne que personne ne s'en soit jamais ému !
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Certes,

Bon, on passe à autre chose???

Après l'achat de ma trad, je pensais pouvoir vendre une de mes 3 Gibby, (midtown en C57, SG en P90 et LP tribute en APH2), Ben non, c'est encore différent! Il en faut combien pour vraiment dire "j'arrête!" ???
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
bobo23 a écrit :
Certes,

Bon, on passe à autre chose???

Pour la pedale, la zoom Ms70 cdr bien sûre! Y'a du chorus et du pitch en plus!

Après l'achat de ma trad, je pensais pouvoir vendre une de mes 3 Gibby, (midtown en C57, SG en P90 et LP tribute en APH2), Ben non, c'est encore différent! Il en faut combien pour vraiment dire "j'arrête!" ???
Pascal2430
Rastacouair a écrit :
Pascal2430 a écrit :

Et tu crois peut être que je sois maso au point de vouloir discuter avec le "gratin " de cette secte là ? Je ferai un nouveau topic à part , pour les gens comme tout le monde. Donc pas d'inquiétude à avoir .

Rastacouair
Pascal2430 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Pascal2430 a écrit :

Et tu crois peut être que je sois maso au point de vouloir discuter avec le "gratin " de cette secte là ? Je ferai un nouveau topic à part , pour les gens comme tout le monde. Donc pas d'inquiétude à avoir .

1) c'était de l'humour.
2) cette secte là n'a jamais refusé de répondre à tes questions, même les plus... disons... élémentaires.
Pascal2430
Rastacouair a écrit :
Pascal2430 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Pascal2430 a écrit :

1) c'était de l'humour.
2) cette secte là n'a jamais refusé de répondre à tes questions, même les plus... disons... élémentaires.

je parlais des "snobs " et c'était de l'humour aussi.
et pour continuer sur ma lancé hilare, est ce quelqu'un aurait une furieuse envie de
ma pédale BOSS ME 70 ? ( qu'on m'avait offert )

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...