Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal2430
Rastacouair a écrit :
Pascal2430 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Pascal2430 a écrit :

Quand j'aurai Ma R6 , j'irai ailleurs .

Pitié noooooooooooooooon !!!!
Reste sur ce topic, c'est très bien. Merci pour nous.

Edit : merde, grillé par NUFAN, Lostever, etc...

Et tu crois peut être que je sois maso au point de vouloir discuter avec le "gratin " de cette secte là ? Je ferai un nouveau topic à part , pour les gens comme tout le monde. Donc pas d'inquiétude à avoir .

1) c'était de l'humour.
2) cette secte là n'a jamais refusé de répondre à tes questions, même les plus... disons... élémentaires.

je parlais des "snobs " et c'était de l'humour aussi.
et pour continuer sur ma lancé hilare, est ce quelqu'un aurait une furieuse envie de
ma pédale BOSS ME 70 ? ( qu'on m'avait offert )
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Pascal2430 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Pascal2430 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Pascal2430 a écrit :

Quand j'aurai Ma R6 , j'irai ailleurs .

Pitié noooooooooooooooon !!!!
Reste sur ce topic, c'est très bien. Merci pour nous.

Edit : merde, grillé par NUFAN, Lostever, etc...

Et tu crois peut être que je sois maso au point de vouloir discuter avec le "gratin " de cette secte là ? Je ferai un nouveau topic à part , pour les gens comme tout le monde. Donc pas d'inquiétude à avoir .

1) c'était de l'humour.
2) cette secte là n'a jamais refusé de répondre à tes questions, même les plus... disons... élémentaires.

et pour continuer sur ma lancé hilare, est ce quelqu'un aurait une furieuse envie de

Tu l'offres aussi ?
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Philyon
bobo23 a écrit :
Certes,

Bon, on passe à autre chose???

Après l'achat de ma trad, je pensais pouvoir vendre une de mes 3 Gibby, (midtown en C57, SG en P90 et LP tribute en APH2), Ben non, c'est encore différent! Il en faut combien pour vraiment dire "j'arrête!" ???

Dès que ton compte est vide.
308NATO
Cav_Red a écrit :
Pascal2430 a écrit :

Tu l'offres aussi ?

il l'offre aussi...sauf si tu es noir
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Pascal2430 a écrit :

elle est pas noire au moins la pédale?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
308NATO
NUFAN a écrit :
Pascal2430 a écrit :

elle est pas noire au moins la pédale?

il est endorsé chez boss Magloire?
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Pascal2430 a écrit :

un topic dont tu as le secret, genre quel ampli pour la LP R6?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Pascal2430
NUFAN a écrit :
Pascal2430 a écrit :

un topic dont tu as le secret, genre quel ampli pour la LP R6?

Pour le Topic "quel Ampli pour la LP"
..tout le monde était libre de dire ce qu'il voulait ... certains ont donné des pistes intéressantes ,d'autres m'ont avoué même avoir appris des choses, les uns par les autres ....
C'était labbaye de thélème . C'est pas forcément celui qui à 40 Gibson Historic qui aurait forcément raison ,( pas systématiquement tors) mais celui qui a essayé des choses et veux les partager.
C'est bien le but d'un forum non?
loicdulux
Moi j'aime bien les topics à Pascalou.
Rastacouair
Pascal2430 a écrit :
C'est pas forcément celui qui à 40 Gibson Historic qui aurait forcément raison

Celui qui a 40 guitares (Gibson Historic ou Harley Benton) a priori il ne joue pas sur un MG10... Sinon il est bizarre, ou collectionneur.
Généralement quand tu as les moyens d'acheter 40 guitares, qui plus est des Historic, t'as aussi le bon sens d'acheter des amplis pour les brancher...
Enfin je dis 40 au hasard hein par rapport à ton exemple. Mais même pour bien moins que ça.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Pascal2430
Rastacouair a écrit :
Pascal2430 a écrit :
C'est pas forcément celui qui à 40 Gibson Historic qui aurait forcément raison

Celui qui a 40 guitares (Gibson Historic ou Harley Benton) a priori il ne joue pas sur un MG10... Sinon il est bizarre, ou collectionneur.
Généralement quand tu as les moyens d'acheter 40 guitares, qui plus est des Historic, t'as aussi le bon sens d'acheter des amplis pour les brancher...
Enfin je dis 40 au hasard hein par rapport à ton exemple. Mais même pour bien moins que ça.

Peut être tu ne vas pas me croire mais l'été passé j'ai croisé au magasin local un amateur de SG qui a environs 40 guitares de marque Gibson) . Au début j'ai pensé qu'il était mytho ( étant donné qu'il avait la caquette de A Young, etc) En réalité c'est un vrai passionné. J'ai compris lorsqu'il m'a fait essayer 5 SG de suite et 3 LP en m'expliquant toutes les différences, les modèles, les manches , les micros, l'historique. Il savait tout ce que les vendeurs ne savent pas . Il voulait connaitre mes impressions , si je sentais la différence entre tel et tel modèle.
Les Custom, tout y est passé ! En fait j'ai passé un moment très agréable. Après on m'a expliqué qui il était , qu'il passe sont temps à chercher des modèles historique . une personne connue dans le milieu de la collection....
loicdulux
Ca doit etre un moment sympa, c'est clair!
califev
Et donc Pascal2430 , ce Ali Ba Young et ses 40 Gibson ( ), il les branche dans quels amplis ?
GOLD TOP
Bonjour messieurd pour information

EDIT MODERATION : pas de pub pour une annonce qui ne concerne même pas le sujet du topic.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...