Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Il est peut être temps que j'aille tester ma DS-1 Keeley juste reçue...

Smell like teen spirit powaaaaa!
djudjubanton
Ben comme je viens de te dire, ça m'a pas intéressé votre histoire. Donc j'ai pas lu tous les posts. Et la formulation de Rastacouair, elle est assez connue. Ce n'est qu'une coincidence.
Je donne raison à personne, je m'en branle c'est tout...
Je viens ici pour apprendre, discuter, partager à propos des Les Paul donc le reste ne m'importe pas. J'arrive à faire abstraction de beaucoup de choses sauf quand Pascal pose 50 fois les mêmes questions de façons différentes. ( pardon Pascal je déconne, j'ai poussé mon coup de gueule 1 fois et j'y vais un peu fort parfois. )
Rascalo, ne le prends pas mal pour mon "pas très malin" mais j'ai dit ça parce que ça risquait de relancer un débat (HS au passage, qui aurait dû à mon humble avis se régler en MP entre personnes concernées) qui avait l'air d'être clos. Je ne prends pas parti d'une thèse ou d'une autre. Une des personnes avec qui tu t'es pris la tête s'est fait bannir pour ses propos. Il me semblait que ça suffisait.

Bref...on peut reparler de Les Paul?
Même si on a dit peut-être 200 fois les mêmes choses sur les + de 4000 pages. Mais bon, faut l'avouer, on se régale hein! Sinon on aurait déjà viré le sujet de nos favoris.
Pas du tout,
la brigade ne comprend que de charmantes personnes qui n'aiment pas se toucher la nouille et faire le cul aux mouches. Des humanistes qui ne retiennent que le verre à moitié vide, une bande de sophistes dégénérés, oui, ça c'est lourd.
Il y aussi des gens formidables sur ce forum, mais la plupart sont un troupeau de suiveurs basiques qui donnent la leçon alors que eux mêmes sont des ignares patentés.

Allez, show must go on

loicdulux
Ben, on t'a toi. On est sauvé!

(C'est pas aujourd'hui la canonisation? )
Carlo Von LP
rascalobistrot a écrit :
Pas du tout,
la brigade ne comprend que de charmantes personnes qui n'aiment pas se toucher la nouille et faire le cul aux mouches. Des humanistes qui ne retiennent que le verre à moitié vide, une bande de sophistes dégénérés, oui, ça c'est lourd.
Il y aussi des gens formidables sur ce forum, mais la plupart sont un troupeau de suiveurs basiques qui donnent la leçon alors que eux mêmes sont des ignares patentés.

Allez, show must go on

Si tu crois vraiment que débattre sur internet va changer quelque chose...

C'est un forum de guitare et un topic de Les Paul. Si tu sors de ce sujet, tu vas rencontrer un mur et je suis certain que 95% du temps ton interlocuteur ne t'écouteras pas et n'en aura rien à foutre de ce que tu racontes.

Je ne me suis pas mêlé du "débat" des dernières pages, je n'ai pas envie d'en faire partie, d'un côté comme de l'autre, parce qu'avec le temps j'ai compris qu'un débat hors-sujet sur internet ça ne mène à rien. Si tu as envie de continuer tes engueulades stériles, fais le en MP, parce que tu vois bien que personne ne t'écoutes ici si tu ne parles pas de Les Paul.

loicdulux a écrit :
Pas du tout,

Il est peut être temps que j'aille tester ma DS-1 Keeley juste reçue...

Smell like teen spirit powaaaaa!

C'est une réplique "boutique" de la Boss? Je connais pas
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
loicdulux
Hey copaing du nouveau monde, la DS-1 keeley, c'est la DS-1 que tu connais, mais moddé par Robert Keeley.

Apparemment c'est top.

Mais je suis toujours sur le canap...
SG_gibson_SG a écrit :
rascalobistrot a écrit :
Pas du tout,

Allez, show must go on

Si tu crois vraiment que débattre sur internet va changer quelque chose...

C'est un forum de guitare et un topic de Les Paul. Si tu sors de ce sujet, tu vas rencontrer un mur et je suis certain que 95% du temps ton interlocuteur ne t'écouteras pas et n'en aura rien à foutre de ce que tu racontes.

Je ne me suis pas mêlé du "débat" des dernières pages, je n'ai pas envie d'en faire partie, d'un côté comme de l'autre, parce qu'avec le temps j'ai compris qu'un débat hors-sujet sur internet ça ne mène à rien. Si tu as envie de continuer tes engueulades stériles, fais le en MP, parce que tu vois bien que personne ne t'écoutes ici si tu ne parles pas de Les Paul.

Tu as raison!
j'envoie tout de même un bon gros EDIT aux réacs de ce forum !!!
loicdulux a écrit :

ben non, je suis Soufiste.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
bon va falloir que je l'organise cette Les Paulade, comme ça vous pourrez enfin vous mettre sur la gueule!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Pascal2430
rascalobistrot a écrit :
loicdulux a écrit :

ben non, je suis Soufiste.

Et moi je suis un adepte du Zoroastrisme et je bois toujours le verre à moitié plein
( même complètement ) et je ne suis le suiveur de personne ici.

In médio stat virtus

J'essaie pour changer de sujet de trouver un autre moyen que you tube de faire une petite vidéo à mettre ici
( pour mieux illustrer la question sur les potards push-pull )

Quelqu'un sait dans quel format vidéo convertir celui d'une séquence vidéo prise avec i phone ?
ou même pour le son : comment importer un riff?
Pascal2430
loicdulux a écrit :

"HEY JOE !.........
loicdulux
Et encore j'ai pas trouvé l'image de celui blanc beige moche. Ca me rappelle les années 90!
milkyway77
Ban de rascalobistrot pour l'ensemble de son œuvre du jour sur ce topic.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...