Cav_Red a écrit :
Et après, vous allez voir norma jean, converge ou dillinger escape plan et vous avez tous les oreilles qui saignent, vous pleurez parce qu'ils ont pas sorti de grattes à 4000 boules, mais c'était intense comme show, les gars étaient là pour se faire plaisir. Vous sortez en suant comme des porcs. Et on vous a demandé 20€ pour le billet.
Voilà pourquoi je ne vais plus voir des "gros groupes".
Pourquoi aller voir de "gros groupe" empêcherait d'aller voir de plus petits groupes pour pas cher?
Si je me paye un billet pour les Foo Fighters dans un stade, ça ne m'empêche pas d'aller voir un concert d'un groupe local dans une petite salle ou dans un bar... C'est un trip différent, mais ces deux "types" de concerts ne sont pas mutuellement exclusif...
En plus, j'ai la chance d'habité à Québec et en juillet on a notre "Festival d'Été" où pour 70$ on a accès à 11 soirs de spectacles sur plus de cinq scènes, dont trois en plein air. Juste cette année, cela va me permettre de voir QOTSA, The Kills, Brody Dalle, SoundGarden, The Killers, Gary Clark Jr., Bryan Adams et Billy Joel... pour ne nommer que ceux-là.
Vraiment, je ne comprends pas pourquoi ça serait "plus rock" ou "plus vrais" de payer pas cher pour un spectacle ou pourquoi un passionné ne pourrait pas aimer plus d'un genre d’événement...