Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pareil prestation musicale ok mais si en plus t'en prend plein les yeux c'est aussi interressant.

regarde l'interpretation des stones, jagger raconte une histoire , c'est different du disque, t'en prend plein la gueule..
Carlo Von LP
TheStandard a écrit :
pareil prestation musicale ok mais si en plus t'en prend plein les yeux c'est aussi interressant.

regarde l'interpretation des stones, jagger raconte une histoire , c'est different du disque, t'en prend plein la gueule..

Ne pas avoir réussi à me trouver un billet pour le dernier concert des Stones à Montréal me rend toujours aussi triste, même un an plus tard
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
puis un exemple tout con, tu raconte a quelqu'un ton concert de la veille..
premiere option t'a vu bonamassa, tu dis quoi? il joue bien, le batteur tappe trop fort sur sa cloche, il avait une belle guitare et le costume etait trop serré..
tu raconte les stones
putain ils ont joué sympathy for the devil jagger etait habillé en mac, dechainé au son des tamtam, les grateux impassible la clope au bec, bandeau dans les cheveux trop zen ils se balladais sur la scene.. un mur de lumiere de 9 metre de haut...les nana hysteriques etc..
Pascal2430
Génial ...!

Pour moi ,les Stones c'est toujours de l'émotion , un style , une grande histoire
J'ai grandi en les écoutant. Acheté ma première guitare .... J'aime bien la vidéo, merci

Alors le débat Musique - Mise en scène de manière général c'est intéressant.

Vous imaginez un Opéra de Verdi , ce que ce devait être ....sans les moyens techniques d'aujourd hui ( pas d'écran, pas d'electricité , de micro )

Un Bel "Opéra rock " ce serait bien ( genre Tommy, starmagna )

tiens pour le fun une comédie Rock " Gomina " 1974

ça m'étonnerai que vous connaissiez ?.......( c'est des reprises,US mais les paroles sont sympa)

Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Et après, vous allez voir norma jean, converge ou dillinger escape plan et vous avez tous les oreilles qui saignent, vous pleurez parce qu'ils ont pas sorti de grattes à 4000 boules, mais c'était intense comme show, les gars étaient là pour se faire plaisir. Vous sortez en suant comme des porcs. Et on vous a demandé 20€ pour le billet.

Voilà pourquoi je ne vais plus voir des "gros groupes".
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Carlo Von LP
Cav_Red a écrit :
Et après, vous allez voir norma jean, converge ou dillinger escape plan et vous avez tous les oreilles qui saignent, vous pleurez parce qu'ils ont pas sorti de grattes à 4000 boules, mais c'était intense comme show, les gars étaient là pour se faire plaisir. Vous sortez en suant comme des porcs. Et on vous a demandé 20€ pour le billet.

Voilà pourquoi je ne vais plus voir des "gros groupes".

Pourquoi aller voir de "gros groupe" empêcherait d'aller voir de plus petits groupes pour pas cher?

Si je me paye un billet pour les Foo Fighters dans un stade, ça ne m'empêche pas d'aller voir un concert d'un groupe local dans une petite salle ou dans un bar... C'est un trip différent, mais ces deux "types" de concerts ne sont pas mutuellement exclusif...

En plus, j'ai la chance d'habité à Québec et en juillet on a notre "Festival d'Été" où pour 70$ on a accès à 11 soirs de spectacles sur plus de cinq scènes, dont trois en plein air. Juste cette année, cela va me permettre de voir QOTSA, The Kills, Brody Dalle, SoundGarden, The Killers, Gary Clark Jr., Bryan Adams et Billy Joel... pour ne nommer que ceux-là.

Vraiment, je ne comprends pas pourquoi ça serait "plus rock" ou "plus vrais" de payer pas cher pour un spectacle ou pourquoi un passionné ne pourrait pas aimer plus d'un genre d’événement...
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Pascal2430
Je suis assez d'accord, il faut être ouvert à tout , le plus possible.
Il y a pas de contradiction pour moi à aller écouter les grands et les petits .
c'est différent.
Et même diversifier les genres, Jazz, bonne source d'inspiration je trouve aussi.
Même en Allemagne , c'est amusant leur Rock....
milkyway77
Pascal2430 a écrit :
(...) J'ai grandi en les écoutant. (...)

Moi, j'ai grandi en mangeant de la purée au jambon...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Je dis ça parce les gros groupes, tu paies la peau du cul pour un show qui vaut pas plus la peine que d'écouter leur cd sur ton canap´ avec une bonne bière que tu auras payé 3x moins cher qu'au gig en plus
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
Carlo Von LP
Cav_Red a écrit :
Je dis ça parce les gros groupes, tu paies la peau du cul pour un show qui vaut pas plus la peine que d'écouter leur cd sur ton canap´ avec une bonne bière que tu auras payé 3x moins cher qu'au gig en plus

Pour le prix de la bière je suis d'accord par contre
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Pascal2430
+ 1 pour une bonne Bière d'Alsace avec un bon CD , Ca coute pas trop cher et tu passes un bon moment . Et si tu as une bonne sono...c'est encore mieux.
La fois passé je me suis acheté le double CD + DVD de Led Zep celebration day,
d'occas pour 20 €, j'ai passé un bon moment aussi .
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Je vous une pour vous les gars alors. Et après je vais me faire un ptit concert dans une ptite salle par chère
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
308NATO
Pascal2430 a écrit :

Même en Allemagne , c'est amusant leur Rock....

T'en rate pas une mon Pascal
De la pure classe mondiale
Pascal2430
T'en as du bol ...De mon coté je viens d'avoir une invitation pour un concert , le 10/05 sur une plage à Los Angeles , ( gratuit) Mais vu le prix du voyage, ça fait cher la BUD....
GOLD TOP
Salut à tous content de vous retrouvez
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Pascal2430
GOLD TOP a écrit :
Salut à tous content de vous retrouvez

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...