Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
alezbreizh a écrit :
loicdulux a écrit :
Noire!!

Tu vas pas t'y mettre toi non plus !

Hein?

Bon ben je suis bien content, 185 euros c'est pas une mauvaise affaire. Ca reste toujours trop pour un morceau de métal mais bon.
Pascal2430
mdr ! t'as sorti ton poudrier ?

Il faudra que tu me racontes les inlays .... aussi.

Tu nous mettras une photo de la guitare avec B7 , sincèrement je préfère .
loicdulux
Ok faudra que je fasse de belles photos car j'en ai pas fait depuis que Geogeo a fait le cablage Jimmy Page avec le switch 6 positions tout doré.

Ha oui les Inlays: mon luthier Romain Belliot a fait un top travail pour quoi, 200 euros nacre comprise je crois. Un truc dans le genre, j'ai trouvé ca raisonnable. Et puis surtout le seul défaut esthetique de cette gratte c'était un inlay plastoque qui gondolait vers le haut du manche.

Donc voilà, manque plus que le B7 et je ne touche plus à cette gratte après ca.
Carlo Von LP
loicdulux a écrit :

Menteur, au rythme où tu la modifie elle va finir chez Historic Makeover pour une touche en ébène et tête en open-book
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
loicdulux
Bah j'ai pas testé des masses de grattes full acajou mais bon, elle sonne...

J'avoue que ca me démange de demander une touche ébene mais je crois que je vais me prendre une SG noire à la touche ébene pour me calmer.

N'empeche, une black beauty trois micros avec un bigsby, ca fait un peu pouf un samedi soir, tu peux pas lui mettre plus, elle est à 150% de son potentiel!
Urgo
  • Custom Cool utilisateur
loicdulux a écrit :
N'empeche, une black beauty trois micros avec un bigsby, ca fait un peu pouf un samedi soir, tu peux pas lui mettre plus, elle est à 150% de son potentiel!

Hahaha j'adore la comparaison! ^^
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
neozecat
loicdulux a écrit :
J'ai trouvé mon bigsby gold! Je le recupere vendredi en main propre. 185 euros etat quasi neuf, mais sans vibramate.

Pas terrible le prix tu aurais pu l'avoir neuf pour le même prix et même presque avoir le vibramate :

http://www.ebay.fr/sch/i.html?(...)+gold

Par exp le deuxième ~159€neuf FDPin !
loicdulux
Ouaip enfin chez moi, impossible d'échapper à la douane! En europe, c'est pas le même prix...
GOLD TOP
alezbreizh a écrit :
loicdulux a écrit :
Noire!!

Tu vas pas t'y mettre toi non plus !
y

FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Rastacouair
Lovecraft27 a écrit :
Ok merci donc l'argus est dans les 1700 euros
Comme c'est un modèle rare c'est difficile a estimer.

Ouaip, plus que le prix, le soucis est surtout d'en trouver une fonctionnelle.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Pascal2430
SG_gibson_SG a écrit :
loicdulux a écrit :

Menteur, au rythme où tu la modifie elle va finir chez Historic Makeover pour une touche en ébène et tête en open-book

C'est possible ça ? , se faire remplacer la touche par une autre en ébène ?
ou c'est une blague ? si oui , ça doit couter cher non ?

Carlo Von LP
C'est très possible de remplacer la touche. Historic Makeover le fait pour les R7/8/9/0 et remplace la touche en rosewood pour une en rosewood de rio. Pour le prix, oui c'est cher.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Pascal2430
SG_gibson_SG a écrit :
C'est très possible de remplacer la touche. Historic Makeover le fait pour les R7/8/9/0 et remplace la touche en rosewood pour une en rosewood de rio. Pour le prix, oui c'est cher.

Un club très select de nouveau ...R7/8/9/0

donc si tu viens avec une LP Studio , tu peux aussi demander une touche en ébène ?
Carlo Von LP
Pascal2430 a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :

Un club très select de nouveau ...R7/8/9/0

donc si tu viens avec une LP Studio , tu peux aussi demander une touche en ébène ?

Si tu payes, j'imagine qu'ils peuvent le faire

http://www.historicmakeovers.com/
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
milkyway77
Pascal2430 a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
loicdulux a écrit :

C'est possible ça ? , se faire remplacer la touche par une autre en ébène ?
ou c'est une blague ? si oui , ça doit couter cher non ?

Oh oui, c'est possible, et même plus que ça!
Fais une recherche sur ce que les mecs de chez Gibson ont fait sur les grattes qu'ils avaient dans leurs entrepôts après l'inondation de mai 2010...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...