Pascal2430 a écrit :
usf70 a écrit :
indi360 a écrit :
Superbe ta custom!!!!!
Merci indi360
... au niveau look elle est super ... au niveau son elle arrache ! je suis même en train de me demander si je vais faire quelque chose qui ne se fait jamais ... changer de guitare en plein milieu d'enregistrement d'album
Oui Bravo ! Elle est ce que j'aime le plus . Et qu'est ce qui t'empêcherai de changer de guitare pendant un enregistrement ? ( je ne suis pas pro )
ce n'est pas une question de pro
... je n'en suis de loin pas un
... c'est juste que le grain de la guitare principale va changer ... même si on peut changer ça ensuite avec des effets d'equalisations et autres. Mais souvent (en tous cas c'est ce qui s'est passé pour moi), les ingés son enregistrent les effets et valeurs attribués à la guitare principale pour garder un son homogène sur les chansons... et en général ils n'aiment pas trop ça
là j'ai même dû changer les potards de l'ampli car ça sonnait trop "bassy" avec les réglages de la standard ... mais je préfère le nouveau son à celui que j'avais avant ... j'avais déjà posté un enregistrement fait avec la standard:
je posterais un lien quand nous aurons mis en ligne un morceau enregistré avec la custom ...