elle est effectivement super classe ;-) quand j'ai pris ma Ebony, j'ai testé la blanche et une wine red et une Heritage Cherry Sunburst. Ces trois dernières étaient de 2014 et donc en Richlite (la mienne est de 2011)... le toucher est effectivement (à mon goût) très doux et très agréable ... le son est (à mon avis) un peu moins agressif que ma Ebony mais excellent ... pour mon style et ma musique le son plus agressif de l'Ebony s'y prette mieux ...
elle est effectivement super classe ;-) quand j'ai pris ma Ebony, j'ai testé la blanche et une wine red et une Heritage Cherry Sunburst. Ces trois dernières étaient de 2014 et donc en Richlite (la mienne est de 2011)... le toucher est effectivement (à mon goût) très doux et très agréable ... le son est (à mon avis) un peu moins agressif que ma Ebony mais excellent ... pour mon style et ma musique le son plus agressif de l'Ebony s'y prette mieux ...
Je reviens avec cette les paul. J'ai fait quelques photos de la cavité, du manche et de la table. Juste pour que vous me confirmiez bien ce que je pense, à savoir que c'est une copie.
Sur la deuxième photo, on voit bien l'épaisseur de la table.
on ne voit pas grand chose sut tes photos.de toute façon, les copies n' ont pas le bord des frettes sous binding(exception faite de la warren haynes , modele du custom shop et des epiphones qui sont des copies officielles bon marche)
on ne voit pas grand chose sut tes photos.de toute façon, les copies n' ont pas le bord des frettes sous binding(exception faite de la warren haynes , modele du custom shop et des epiphones qui sont des copies officielles bon marche)
Merde la CC8 est une copie
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud
A vendre :
Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Merde la CC8 est une copie
C'est un modèle du CS, comme il l'a précisé dans son post. Les gars vous lisez les trucs en entier des fois ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Je comprends tout à fait qu'un changement de détail esthétique puisse choquer ou déplaire, mais ça change vraiment quelque chose au niveau de la prise en main le binding over?
Je comprends tout à fait qu'un changement de détail esthétique puisse choquer ou déplaire, mais ça change vraiment quelque chose au niveau de la prise en main le binding over?
non , c 'est juste que historiquement parlant, le frettage est sous le binding.
Ah ok, j'avoue que j'ai jamais trop fait attention en essayant des Les Paul avec le binding over, et comme la mienne n'a pas de binding la question ne se pose pas. En tout cas esthétiquement je trouve ça plus joli le binding par dessus.
Pas sur qu'il ya avait un binding hsitoriquement parlant. C juste la sensation au toucher qd tu joues le pouce par dessus.
ah si! quelques rares lp 52 sont sorties sans binding mais il est tres vite apparu sur les modeles goldop.les juniors et les specials en etaient depourvues (et n' en ont toujours pas !)