Pascal2430 a écrit :
Le 1W , le concept est sympa , le seul truc qu'il manque sur mon jmp c'est un master à mon avis, pour jouer en chambre , avec l'oreille près du HP ....
C'est peut être débile, mais j'ai plus de facilité à configurer le son sur le vox ( VT 40)
sans la qualité et le peps des lampes du marshall 1 W.
Mais peut être 1 autre Marshall à lampes ?, avec plus de reglages, un master , une reverb, faut que j'aille essayer.
mais en tous cas la R6 avec les P90 ça sort un son plus plaisant qui est à mon gout ! , pour le blues, un peu à l'ancienne, même du rock, funk. Enfin un truc différent une autre coloration, un timbre plus singulier.
Pascal, le Marshall SL5 est encore trop juste pour du jeu en groupe si un jour tu as besoin (et donc potentiellement peut faire un poil "doublon" avec ton 1W... bien qu'il envoie largement plus je pense...), mais sinon il a tout ce qu'il faut, un super clean avec quand-même du claquant (rare sur des marshall je trouve), une reverb de bonne qualité, un drive qui t'emmène du blues au Gun's (Slash signature quoi
), et une bonne gamelle de 12" dedans
What else? Ah, éventuellement une boucle pour les amateurs de modulations ou ceux qui veulent looper en son saturé...
Franchement, mon pote en a un et j'ai adoré. Avec sa LP BB68 et ses bons micros dessus, ça sonne à chaque fois
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---