Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bpmk
  • bpmk
  • Special Total utilisateur
P***** la correction auto de l'iPad est vraiment pénible. Désolé pour les à peu près et les fotes
Ce n’est pas parce que je suis derrière que je ne fous rien !!!
bpmk
SG_gibson_SG a écrit :
Si tu passes à Québec, tu es le bienvenue

Je démarre le zodiac et j'arrive !
Carlo Von LP
bpmk a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
Si tu passes à Québec, tu es le bienvenue

Je démarre le zodiac et j'arrive !

PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
greg30stm
Bon je rejoins le club avec une petite R8 fraîchement arrivée en début de cette semaine Et je me pose des questions sur la revente ou non de ma Junior R7
Urgo
  • Custom Cool utilisateur
olivier064 a écrit :
Ou imageshack c est parfait , nickel mais c est 2$ par mois ou un truc comme ça.....

je trouve ça abusé mais c est le seul système que j'exploite pour l'hergement d'images depuis je ne sais combien d'années donc je paye les 2 $ et je ferme ma gueule

Bah pourquoi payer alors que d'autres le font très bien. Après c'est juste qu'il faut trouver le bon, d'ou mon post. ^^
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
mashqueen
Pour imageshak il suffit de redimensionner le liens qu'ils donnent !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
olivier064
Urgo a écrit :
olivier064 a écrit :
Ou imageshack c est parfait , nickel mais c est 2$ par mois ou un truc comme ça.....

je trouve ça abusé mais c est le seul système que j'exploite pour l'hergement d'images depuis je ne sais combien d'années donc je paye les 2 $ et je ferme ma gueule

Bah pourquoi payer alors que d'autres le font très bien. Après c'est juste qu'il faut trouver le bon, d'ou mon post. ^^

Merci Urgo, j'irai voir ton post

@Mashqueen : je n'ai pas de problème pour les dimensions des photos postées par imageshack mais merci quand même.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair
greg30stm a écrit :
Bon je rejoins le club avec une petite R8 fraîchement arrivée en début de cette semaine Et je me pose des questions sur la revente ou non de ma Junior R7

Bah garde ta Junior, pas du tout le même esprit.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Milksnake a écrit :
Tanguy34 a écrit :
Merci pour vos réponses, je vais vérifier si les cannelures sont bien alignées ..

Mais je trouve ça étonnant que les boutons gibson ne soient pas compatibles, j'ai été chez mon luthier qui en avait des " Fred Parts " avec les numéros gravés a l'intérieur impossible de les enfoncés comme les précédents alors j'ai commandés des gibson et la même problème ..

Salut ! Dans ton post tu ne précises pas s'il s'agit d'une Gibson ou d'une copie ? Si c'est une Gibson, l'électronique est-elle d'origine ? il y a très certainement, comme évoqué plus haut, un problème de norme.

P.S. : ne fais pas comme moi il y a quelques (un paquet) d'années : insister sur le bouton jusqu'à déssertir le potard...si si. Ahem. ça peut forcer un peu, mais surtout ne pas y aller trop fort, rappelons qui plus est que la table est relativement fine au niveau de la cavité de l'électronique.

Salut, c'est une les Paul traditional de 2009 achetée d'occasion dans un magasin de guitare, je viens de penser a quelque chose serait il possible que depuis 2009 les boutons et les potards fabriqués par gibson aient changés et qu'ils ne s'adaptent donc pas au anciens ?
GOLD TOP
olivier064 a écrit :

Au lieu de payer .... casimage c'est gratuit ....

Y en a qui sont vraiment masochiste
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
olivier064
GOLD TOP a écrit :
olivier064 a écrit :

Au lieu de payer .... casimage c'est gratuit ....

Y en a qui sont vraiment masochiste

On va déjà conseillé un truc j'irai voir , je connais casimage mais bombardé de pub j'aime pas ....Et puis toutes mes images depuis des années sont sur imageshack. Dont certaines que je n'ai plus nulle part , bref je verrai mais bon de toute façon AU PIRE , 2$ par mois ....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Urgo
  • Custom Cool utilisateur
Oui, l'avantage de http://www.pix-host.com/ c'est qu'il n'y a pas (ou très peu) de pubs et que tu peut facilement faire en sorte que ta photo s'affiche en grandeur réelle dans une page sans rien d'autre et non pas dans une visionneuse bordée de pubs avec l'image complètement rétrécie.
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
olivier064
Urgo a écrit :
Oui, l'avantage de http://www.pix-host.com/ c'est qu'il n'y a pas (ou très peu) de pubs et que tu peut facilement faire en sorte que ta photo s'affiche en grandeur réelle dans une page sans rien d'autre et non pas dans une visionneuse bordée de pubs avec l'image complètement rétrécie.

Ok Urgo j irai voir ça bientôt merci à toi !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
GOLD TOP
Mon petit truc pour régler la hauteur des cordes une plaque de 1mm que je place entre la première frette et les cordes

Et une plaque de 2mm que je place sur la 12 ieme frette et les cordes

Avec cette technique je suis sûre d'avoir le TOM droit et bien sur les cordes bien aligné et la bonne hauteur pour ma part .
FAROUCHE CONSERVATEUR...

bpmk
bpmk a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Fait changer le cache truss rod et vite !

+1

+1

Je commence à m'y faire à ce cache trusts rode

https://www.dropbox.com/s/92sm(...)?dl=0

En plus y'a que la où c'est marqué Les Paul

T'es où NUFAN que je dise MERCI !!!
GOLD TOP
Garde le cache ça donne un certain charme a la gratte
FAROUCHE CONSERVATEUR...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...