Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
Et sinon pk la planche à clou elle a toujours son autocollant usa ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
TheStandard a écrit :
Rastacouair a écrit :
Encore une fois je trouve que ça ne manque pas de dynamique, et c'est surtout bien pratique pour avoir strictement le même son branché dans le Power Engine quelque soit le volume. Evidemment un très bon ampli à lampes fera encore mieux, mais bon on peut pas toujours jouer comme on veut et pour la même polyvalence il me faudrait utiliser 3 amplis qui ne sonneront qu'à un certain volume, etc...

Mais t'inquiète hein je continue à utiliser mes JMP1 JTM1 Class5, Blues Junior et SL5.

tain moi je cranquerai le SL 5 avec un boost et le pot de volume..Rock n roll

Déjà fait. Avec un treble booster plus exactement. Ca le fait bien.
Mais le rendu est déjà moderne, typé JCM800.
Jamais réussi à avoir des sons type JTM ou Plexi avec le SL5. Donc il me manque ces sons là quand je me trimbale.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
mashqueen a écrit :

Peut être qu'il aime bien.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
The Trout
Rastacouair a écrit :
mashqueen a écrit :

Il aimera moins quand il l'enlèvera un jour et qu'il y aura une grosse tache toute blanche à la place!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Rastacouair a écrit :
mashqueen a écrit :

Rastacouair
The Trout a écrit :
Rastacouair a écrit :
mashqueen a écrit :

Il aimera moins quand il l'enlèvera un jour et qu'il y aura une grosse tache toute blanche à la place!

Bah il en achètera un autre de pickgard, c'est l'avantage des planche à clous, ce sont des guitares en kit.
Rastacouair
TheStandard a écrit :
Rastacouair a écrit :
mashqueen a écrit :

GOLD TOP
The Trout a écrit :

Cool les deux Vox encastrés sous la fenêtre

Excellent
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Rastacouair
TheStandard a écrit :
America !

Il est énorme, j'hésite à me le mettre en avatar
Pascal2430
[quote="gratzou"][quote="GOLD TOP"]
Pascal2430 a écrit :
Quelques guitares :

Les autocollants encore présents sur les pickguards des Fender, la moumoute et les coussins sur le stand des Gibbies ?

Rassure-nous Pascal, tu les joues au moins tes grattes, ou tu te contentes de les regarder comme des objets de décoration ?
Parce que là, c'est vraiment l'impression que ça donne.
Doivent pas sortir souvent de chez toi tes pelles à mon avis.

Après chacun son choix, y'en a bien qui ont des tableaux ou des plantes dans leur salon, chez d'autres ce sont des guitares...

Je te rassure , Gratsou, elles sont toutes jouées ,certaines tout les jours, simplement entretenues, du mieux que je peux
certaines sont très vielles la folk : 20 ans . La SG 10 ans.
La GT n'est pas une harley benton , c'est une R 6 ( je ne sais pas si tu connais?...)
elle a fait des concerts en Belgique . La télé à 11 ans et des marques et a appartenue à un guitariste d'un groupe de rock du 93. La Gretsch sort de chez le luthiers ( mécanique spertzel) et sillet graphtech.
Elle ne décorent pas mon salon, je pense qu'il ne t'a pas échappé que posées devant la porte
de circulation....
Les coussins juste pour les caler pour la photo. Voilà j'espère que tout le monde est rassuré.
Pascal2430
[quote="308NATO"]
GOLD TOP a écrit :
Pascal2430 a écrit :
Quelques guitares :

Cherchez les erreurs sur la photo

Il est où le clavecin

Le clavecin ça me tente 308NATO .....oui , vraiment. Mais je suis plus "instrument à cordes ."
J'ai donc pensé tout naturellement à un luth plutôt....( style renaissance ). Ca serait tellement plus sympa de pouvoir jouer la bourrée en Mi m ou des fugues de JS Bach .....
plutot que sur ma guitare classique espagnole qui a 35 ans ( pardon elle, n'est pas sur la photo)
stege106
Pascal2430 a écrit :

Le clavecin ça me tente 308NATO .....oui , vraiment. Mais je suis plus "instrument à cordes ."J'ai donc pensé tout naturellement à un luth plutôt....( style renaissance ). Ca serait tellement plus sympa de pouvoir jouer la bourrée en Mi m ou des fugues de JS Bach .....
plutot que sur ma guitare classique espagnole qui a 35 ans ( pardon elle, n'est pas sur la photo)

Pascal2430
stege106 a écrit :
Pascal2430 a écrit :

Le clavecin ça me tente 308NATO .....oui , vraiment. Mais je suis plus "instrument à cordes ."J'ai donc pensé tout naturellement à un luth plutôt....( style renaissance ). Ca serait tellement plus sympa de pouvoir jouer la bourrée en Mi m ou des fugues de JS Bach .....

( cordes pincées , on s'entends)
stege106
Pascal2430 a écrit :
stege106 a écrit :
Pascal2430 a écrit :

( cordes pincées , on s'entends)

tu t'enfonces...
wiki:
Citation:
Un clavecin est un instrument de musique à cordes muni d'un ou plusieurs claviers dont chacune des cordes est « pincée » par...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Clavecin

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...