Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 12 Oct 2014, 20:57
Pascal2430 a écrit :
Cav_Red a écrit :
Si un jour tu liquides ta gretsch, fais moi signe

je viens de mettres les spertzel, par le luthier , mais si je me décide de la vendre je te le dirais.
tu peux compter sur moi ;-)

Maintenant le stade d'après ce sera une es 335 dans ce genre , mais faut d'abord que je trouve un amateur pour la LP Sign T.

et toi tes projets ça avance ?

Ça devrait avancer d'ici la fin du mois
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Rastacouair
soorel a écrit :

Le topic des pedalboards c'est pas là

Reverb et delay, fais gaffe, tu vas sonner comme Bonamassa

[/quote]

Non
Je me répète mais la moitié du pedalboard = ce sont des simulateurs d'amplis tech 21 sansamp. Ces pédales analogiques sont connues pour leur réalisme, leur sensibilité aux nuances et à la chaleur de leur sonorités.
C'est plus à considérer donc comme un ampli 3 canaux avec une reverb et un chouilla de délai qu'un pédalier en temps que tel.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
gratzou
  • Special Ultra utilisateur
GOLD TOP a écrit :
Pascal2430 a écrit :
Quelques guitares :

Cherchez les erreurs sur la photo

Les autocollants encore présents sur les pickguards des Fender, la moumoute et les coussins sur le stand des Gibbies ?

Rassure-nous Pascal, tu les joues au moins tes grattes, ou tu te contentes de les regarder comme des objets de décoration ?
Parce que là, c'est vraiment l'impression que ça donne.
Doivent pas sortir souvent de chez toi tes pelles à mon avis.

Après chacun son choix, y'en a bien qui ont des tableaux ou des plantes dans leur salon, chez d'autres ce sont des guitares...
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
Rastacouair a écrit :
soorel a écrit :

Le topic des pedalboards c'est pas là

Reverb et delay, fais gaffe, tu vas sonner comme Bonamassa

Citation:
Non
Je me répète mais la moitié du pedalboard = ce sont des simulateurs d'amplis tech 21 sansamp. Ces pédales analogiques sont connues pour leur réalisme, leur sensibilité aux nuances et à la chaleur de leur sonorités.
C'est plus à considérer donc comme un ampli 3 canaux avec une reverb et un chouilla de délai qu'un pédalier en temps que tel.
[/quote]

bof simulateur d'ampli ou pedale alimenté en 9V (12 18..) j'y crois plus beaucoup niveau dynamique.
meme des pedales a lampes d'ailleur si t'as pas un transfo d'ampli a l'ancienne ca sonne flat.
Rastacouair
TheStandard a écrit :

bof simulateur d'ampli alimenté en 9V j'y crois plus beaucoup niveau dynamique.
meme des pedales a lampes d'ailleur si t'as pas un transfo d'ampli a l'ancienne ca sonne flat.

Toi tu connais pas Andrew Barta.
La dynamique est là crois moi. Ce mec est un magicien. Rien à voir avec les trucs genre POD et compagnie.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
gratzou a écrit :
GOLD TOP a écrit :
Pascal2430 a écrit :
Quelques guitares :

Les autocollants encore présents sur les pickguards des Fender, la moumoute et les coussins sur le stand des Gibbies ?

Rassure-nous Pascal, tu les joues au moins tes grattes, ou tu te contentes de les regarder comme des objets de décoration ?
Parce que là, c'est vraiment l'impression que ça donne.
Doivent pas sortir souvent de chez toi tes pelles à mon avis.

Après chacun son choix, y'en a bien qui ont des tableaux ou des plantes dans leur salon, chez d'autres ce sont des guitares...

J'avais pas vu les coussins
je connais le DIY, et les schemas basiques transistor aop...avec un moteur de 2cv tu fais pas une F1. meme avec un super service marketing.
ce qu'ils appellent préamp par rapport a une overdrive ou disto c'est juste un circuit de tone plus elaboré.
308NATO
GOLD TOP a écrit :
Pascal2430 a écrit :
Quelques guitares :

et la petite dernière qui est en route Les Paul Custom 2010.....

Il est où le clavecin
Rastacouair
TheStandard a écrit :
je connais le DIY, et les schemas basiques transistor aop...avec un moteur de 2cv tu fais pas une F1. meme avec un super service marketing

Chacun son avis.
Perso ça fait depuis le premier SansAmp que je joue sur des Tech21 et c'est le top en terme de préampli analogique.
j'avais fais un preamp type BSIB amelioré, un truc typé marshall a base de transo Jfet, le grain est la mais en poussant le volume ca bouillonne et ca larsen meme dans un ampli a tube, ca compresse et montre ses limite rapidos.

j'avais a coté un Valvestate qui ronronnait mieux, mais toujours cette dynamique de merde.
Rastacouair
Encore une fois je trouve que ça ne manque pas de dynamique, et c'est surtout bien pratique pour avoir strictement le même son branché dans le Power Engine quelque soit le volume. Evidemment un très bon ampli à lampes fera encore mieux, mais bon on peut pas toujours jouer comme on veut et pour la même polyvalence il me faudrait utiliser 3 amplis qui ne sonneront qu'à un certain volume, etc...

Mais t'inquiète hein je continue à utiliser mes JMP1 JTM1 Class5, Blues Junior et SL5.
The Trout

Cool les deux Vox encastrés sous la fenêtre
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Rastacouair
The Trout a écrit :

Cool les deux Vox encastrés sous la fenêtre

Rastacouair a écrit :
Encore une fois je trouve que ça ne manque pas de dynamique, et c'est surtout bien pratique pour avoir strictement le même son branché dans le Power Engine quelque soit le volume. Evidemment un très bon ampli à lampes fera encore mieux, mais bon on peut pas toujours jouer comme on veut et pour la même polyvalence il me faudrait utiliser 3 amplis qui ne sonneront qu'à un certain volume, etc...

Mais t'inquiète hein je continue à utiliser mes JMP1 JTM1 Class5, Blues Junior et SL5.

tain moi je cranquerai le SL 5 avec un boost et le pot de volume..Rock n roll
ou le blues junior avec les pedales si je manque de jus
mashqueen
Et sinon pk la planche à clou elle a toujours son autocollant usa ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...