indi360 a écrit :
une trad avec un manche slim taper et tu auras les couleurs qui correspondent à tes attentes
Cav_Red a écrit :
Une trad pro ou une classic. Elles ont un manche slim taper et sont juste weight relieved normalement. (neuf trous)
Les std sont chambered.
djudjubanton a écrit :
Si tu veux du corps plein, du moins pas chambered, oublies les Standard post 2007. Les Trad, les Std avant 2007 ou les Classic ce sera du traditional weight relief (swiss cheese), ce qui n'est pas une mauvaise chose (rien à voir avec une gratte chambered pour le son). Y a les Trad depuis 2013 qui sont en corps plein. 2013 est d'ailleurs une excellente année au niveau des specs pour les Trad. Le problème c'est que tu veux un manche plus fin que ta Studio. Il te faut donc aller vers du 60's slim taper en effet.
Y a eu des Trad en manche 60's (les Trad Pro 60's) mais c'est normalement du 50's, et d'occase c'est pas évident à trouver.
Tu devrais peut-être te tourner vers les anciennes Classic. Par contre pour les prix, y a beaucoup de spéculation sur ses grattes.
https://www.zikinf.com/annonce(...)97643
Celle-ci a quand même des micros Fralin...
edit: voilà, +1 avec Cav_Red
Merci à tous pour ces précisions.
Du coup je vais rester sur une trad ou une classic ancienne, comme je ne suis pas pressé, j'attendrai de trouver la bonne
Allez, je vais voir les petites annonces
La traditional "plus" elle a quoi en supplément exactement?