Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
WAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le plus BEAU mi que j'ai entendu de toute ma vie !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Comme quoi pour enregistrer un mi, c'est vraiment pas compliqué (ça s'adresse à tous ceux qui ont des racks a 8000 euros et qui disent ne pas pouvoir faire peter un mini sample)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jugejackson
Ägent_Gïbs a écrit :
darko_setenza a écrit :
je lis bien n importe quoi ici

je vois pas en quoi une gratte du japon payee 1800 alors qu'on en trouve à moins de 2000 en europe avec la garantie est mieux...

acheter aux us n'est pas la panacée il faut savoir zapper la douane et prendre des risques

y a des bons plans à connaitre une gibson tsnadard à moins de 1800 c'est facile à trouver la preuve à ce prix je vendais une custom shop
Bah ca fait bien de dire aux potes :

"ouai t'as vu ma pelle là ? Et ben jl'ai achetée au Japon sur SushiMaki.com et oué gros !"
"Euh ouay mais le manche il est pas un peu pété en 3 là ?"
"Si mais c'est pas grave j'ai économisé 38,12 € et en plus Michiru est super sympa"

T'as peur de tenter le coup ? C'est plutôt ça non ?
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
osiRis8165 a écrit :
wahou la oxblood 22 seconde le mi

thiebault
Citation:
Comme quoi pour enregistrer un mi, c'est vraiment pas compliqué (ça s'adresse à tous ceux qui ont des racks a 8000 euros et qui disent ne pas pouvoir faire peter un mini sample)

De plus, ce MI, magnifique me donne plus d'idée sur le son de ta gratte qu'une quelconque escalade et dégringolade de note.
Crunch magnifique, aigus brillants
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
jugejackson a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
darko_setenza a écrit :
je lis bien n importe quoi ici

je vois pas en quoi une gratte du japon payee 1800 alors qu'on en trouve à moins de 2000 en europe avec la garantie est mieux...

acheter aux us n'est pas la panacée il faut savoir zapper la douane et prendre des risques

y a des bons plans à connaitre une gibson tsnadard à moins de 1800 c'est facile à trouver la preuve à ce prix je vendais une custom shop
Bah ca fait bien de dire aux potes :

"ouai t'as vu ma pelle là ? Et ben jl'ai achetée au Japon sur SushiMaki.com et oué gros !"
"Euh ouay mais le manche il est pas un peu pété en 3 là ?"
"Si mais c'est pas grave j'ai économisé 38,12 € et en plus Michiru est super sympa"

T'as peur de tenter le coup ? C'est plutôt ça non ?
Euh non j'suis juste pas à quelques milliers d'euros pres et je préfère filer mon pognon en France.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Mönster Systëme a écrit :
Citation:

De plus, ce MI, magnifique me donne plus d'idée sur le son de ta gratte qu'une quelconque escalade et dégringolade de note.
Crunch magnifique, aigus brillants

Je suis enfin reconnu à ma juste valeur sur ce forum
MC Circulaire
Fabh, le ROI du MI!!

C'est quoi ta méthode? (par mp s'il te plait )
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
C'est une méthode Hindoue traditionnelle millénaire, donc je ne la divulgue pas.
fabh a écrit :
C'est une méthode Hindoue traditionnelle millénaire, donc je ne la divulgue pas.
Je suis sur que tu te touches le tralala en meme tps
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Ägent_Gïbs a écrit :
fabh a écrit :
Je suis sur que tu te touches le tralala en meme tps

Ok je l'avoue... ca fait partie de la téchnique..
ton!o
lifsebcbien a écrit :
j 'crois pas que ça soit sa number 1 tonio

ben c'est sa R9 faite par un luthier (copie de Gibs), j'avais lu dans guitar collector il me semble que c'était sa premiere "LP" et qu'il l'affectionnait tout particulièrement. Mais je suis d'accord qu'on l'ait pas vu des masses en live

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...