Je trouvais la question bizarre notamment à cause de la différence de prix : 1500€ vs 3500€ !
Clairement pour moi (et pour beaucoup...) les Rx sont bien au-dessus des standard, y.c. 90s. Une R9 c'est très bien et cher, mais le rapport q/p imbattable chez Gibson restent les R7/R8 en occasion, autour de 2000-2200€.
Salut la brigade!
Je dois changer les pontets de ma LP Standard 2008, quelqu'un connait la référence du bridge Tonepros installé dessus? Avez vous un conseil pour la matière des pontets (sachant que j'ai ajouté un bigsby)?
Salut la brigade!
Je dois changer les pontets de ma LP Standard 2008, quelqu'un connait la référence du bridge Tonepros installé dessus? Avez vous un conseil pour la matière des pontets (sachant que j'ai ajouté un bigsby)?
Pas de suggestions?
Avec un bigsby, ça peut valoir la peine de mettre un roller bridge.
It’s only Rock’n’Roll !
A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Je trouvais la question bizarre notamment à cause de la différence de prix : 1500€ vs 3500€ !
Clairement pour moi (et pour beaucoup...) les Rx sont bien au-dessus des standard, y.c. 90s. Une R9 c'est très bien et cher, mais le rapport q/p imbattable chez Gibson restent les R7/R8 en occasion, autour de 2000-2200€.
+2
FAROUCHE CONSERVATEUR...
THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.
PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.
THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Difficile d'être catégorique sur les causes, mais ma LP manche érable est effectivement moins grasse que les autres. Un côté plus réactif et plus rentre dedans qui colle bien à du rock appuyé.
Je sais pas pourquoi mais sur les Les Paul j'aime pas les repères "points", je préfère les repères "trapèze", je sais pas pourquoi mais ça change le look de la Les Paul je trouve ^^
Ok je sors
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^