Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
Bin non, c'est le seul truc que j'avais à faire dédicacer à Paul Personne. Et hors de question de foutre un PG gribouillé sur ma LP
Suck my duck !

Mes ventes...
Rastacouair
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
No One
Mila a fourbe ment édité son post. J'dis ça, j'dis rien :cafe:
Suck my duck !

Mes ventes...
No One
Je sais, ça vaut pas Aerodyms, mais ils passaient pas à Toulouse :bah:
Suck my duck !

Mes ventes...
mila LP Giby
No One a écrit :
Je sais, ça vaut pas Aerodyms, mais ils passaient pas à Toulouse :bah:

Bah clair
Acajou addict
In long tenon we trust
rapideyemove a écrit :
Nypermax a écrit :

-Edit- : J'ai rapidement cherché les R9 ; R8 et R7, y'en a pas en dessous de 3200 sur Zikinf en tout cas (...)

2300, les mêmes chiffres, mais dans le désordre.

Les seules dans cette tranche de prix sont des goldtops avec des P90. C'est certainement bien mais je ne suis pas fan des goldtops, et je préfèrerai des vernis translucides.
Les premières plaintop ou flametop sont au dessus des 3000.

D'ailleurs, les Standard "modernes" sont chambered ou "mordern weight Relief" ? Aparemment la difference se sent clairement moins entre une swiss cheese et une modern weight relief qu'entre la Swiss Cheese et une chambered.

Je trouve le chambered trop radical et pas du tout dans l'esprit de la Les Paul. (le modern weight relief non plus mais je pense que la différence se sent moins)
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Tu as raisons, laisse tomber les Rx. Ce sont d'excellentes LP, mais à moins de lâcher un rein ce sera du plain top, un manche de pioche et des sonorités orientées vintage... Pas vraiment ce que tu recherches, le tout pour 1000€ de plus que ton budget :-(.
( ça spécule un peu en ce moment mais en gros R7 et R8 c'est autour de 2500 alors qu'une Gibson "USA" autour de 1500 )
Plus récemment il y a eu la traditional Pro qui pourrait t’intéresser aussi (comme une classic mais miros différents et splittable)
You can kiss my axe !
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
les 2 sont des R8. une de 2014 et l'autre de 2015, donc CS8 avec short tenon....après y en a peut-être une qui est plain top et l'autre flammée....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Nypermax a écrit :
rapideyemove a écrit :
Nypermax a écrit :

-Edit- : J'ai rapidement cherché les R9 ; R8 et R7, y'en a pas en dessous de 3200 sur Zikinf en tout cas (...)

2300, les mêmes chiffres, mais dans le désordre.

Les seules dans cette tranche de prix sont des goldtops avec des P90. C'est certainement bien mais je ne suis pas fan des goldtops, et je préfèrerai des vernis translucides.
Les premières plaintop ou flametop sont au dessus des 3000.

D'ailleurs, les Standard "modernes" sont chambered ou "mordern weight Relief" ? Aparemment la difference se sent clairement moins entre une swiss cheese et une modern weight relief qu'entre la Swiss Cheese et une chambered.

Je trouve le chambered trop radical et pas du tout dans l'esprit de la Les Paul. (le modern weight relief non plus mais je pense que la différence se sent moins)

https://www.leboncoin.fr/instr(...)=12_s
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
No One a écrit :
Bin non, c'est le seul truc que j'avais à faire dédicacer à Paul Personne. Et hors de question de foutre un PG gribouillé sur ma LP

Bah vas-y mets le
C'est classe Paul Personne (parmi nos meilleurs gratteux made in France je trouve, un gars qui sait sortir des vrais sons de LP ), c'est pas comme si t'avais un PG dédicacé par Kenji ou BB Brunes quoi...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NOSAC
  • Custom Cool utilisateur
NUFAN a écrit :
les 2 sont des R8. une de 2014 et l'autre de 2015, donc CS8 avec short tenon....après y en a peut-être une qui est plain top et l'autre flammée....

Merci pour ta réponse, CS8 c'est celle de 2015?
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Rastacouair
NOSAC a écrit :
NUFAN a écrit :

Merci pour ta réponse, CS8 c'est celle de 2015?

Oui.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
No One
jerem37 a écrit :
No One a écrit :

Bah vas-y mets le
C'est classe Paul Personne (parmi nos meilleurs gratteux made in France je trouve, un gars qui sait sortir des vrais sons de LP ), c'est pas comme si t'avais un PG dédicacé par Kenji ou BB Brunes quoi...

Jamais je foutrai un autographe sur ma pelle. Fut-il de Paulo. Punt.
La Classic restera à poil, ça change de la CC, de la Custom et de la Junior qui ont toutes gardé leur string.
Suck my duck !

Mes ventes...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...