Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
jerem37 a écrit :
No One a écrit :
Bin non, c'est le seul truc que j'avais à faire dédicacer à Paul Personne. Et hors de question de foutre un PG gribouillé sur ma LP

Bah vas-y mets le
C'est classe Paul Personne (parmi nos meilleurs gratteux made in France je trouve, un gars qui sait sortir des vrais sons de LP ), c'est pas comme si t'avais un PG dédicacé par Kenji ou BB Brunes quoi...

Jamais je foutrai un autographe sur ma pelle. Fut-il de Paulo. Punt.
La Classic restera à poil, ça change de la CC, de la Custom et de la Junior qui ont toutes gardé leur string.
Suck my duck !

Mes ventes...
NOSAC
  • Custom Cool utilisateur
Rastacouair a écrit :
NOSAC a écrit :
NUFAN a écrit :
les 2 sont des R8. une de 2014 et l'autre de 2015, donc CS8 avec short tenon....après y en a peut-être une qui est plain top et l'autre flammée....

Merci pour ta réponse, CS8 c'est celle de 2015?

Oui.

Donc pour celle-ci :

http://www.michenaud.com/p2225(...)y.php

C'est plutôt une affaire par rapport aux modèles récents, ou c'est un prix "normal"?
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Invité
NOSAC a écrit :
Rastacouair a écrit :
NOSAC a écrit :
NUFAN a écrit :
les 2 sont des R8. une de 2014 et l'autre de 2015, donc CS8 avec short tenon....après y en a peut-être une qui est plain top et l'autre flammée....

Oui.

Donc pour celle-ci :

C'est plutôt une affaire par rapport aux modèles récents, ou c'est un prix "normal"?
l'intéressé en question est dans l'incapacité temporaire de te répondre. Mais il le fera surement une fois qu'il pourra à nouveau écrire dans ce forum.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
No One a écrit :

Jamais je foutrai un autographe sur ma pelle. Fut-il de Paulo. Punt.
La Classic restera à poil, ça change de la CC, de la Custom et de la Junior qui ont toutes gardé leur string.

---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NOSAC
NOSAC a écrit :
Rastacouair a écrit :
NOSAC a écrit :
NUFAN a écrit :

Oui.

Donc pour celle-ci :

Je me réponds à moi-même, je l'ai vu en magasin, je ne sais pas si c'est une bonne affaire, mais elle est pas très belle, rien à voir avec la photo du site, la table est en 2 parties, et ces 2 parties sont mal assorties, les modèles 2016 sont mieux finis.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Pascal2430
Il y a une guitare dont j'entends dire du bien et qui, en plus ,n'est pas chère

Qu'est ce que vous pensez de la LP Junior 2015?

est ce que ça ne revient pas quasiment au même de fermer le micro manche sur une LP qui est en P 90?
Rastacouair
Pascal2430 a écrit :
est ce que ça ne revient pas quasiment au même de fermer le micro manche sur une LP qui est en P 90?

Cesse de troller Pascal...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
SeSortirLeDoigt
Rastacouair a écrit :
Pascal2430 a écrit :

Rastacouair mon idole

pinaise t'es indestructible

T'es payé par la famille de Sarah Connor la propriétaire du site Guitariste.com
la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
YvonEtJackUler a écrit :
Bonjour, que pensez vous de ce modèle pour un débutant :
https://www.leboncoin.fr/instr(...)a=9_s

est ce que le prix est correct pour une Gibson ?

C'est une bonne ptite lp pour rentrer dans le monde des gibson.
Pour le prix, c'est dans la cote.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Merci
numero27 : "Ca n'a rien à voir avec les orientations sexuelles, je fais pas bouffer de la chatte à mon fils quotidiennement"
Pascal2430
Rastacouair a écrit :
Pascal2430 a écrit :

Merci pour tes encouragements , je pense que je vais en prendre une .
mila LP Giby
Rastacouair a écrit :
Pascal2430 a écrit :

Acajou addict
In long tenon we trust
the red strat
Bon, du coup, ma Trad sera portée chez Relicart demain pour la table en GT. J'espère que le délai annoncé (1 mois) sera un peu raccourci !

En attendant, je vous mettrai les photos de l'avancement des travaux !
"Who says you need to buy a guitar ?"
Mic72
the red strat a écrit :
Bon, du coup, ma Trad sera portée chez Relicart demain pour la table en GT. J'espère que le délai annoncé (1 mois) sera un peu raccourci !

En attendant, je vous mettrai les photos de l'avancement des travaux !

ah ! je vois qu'on fait travailler le même artisan ...

Une de mes grattes a été envoyée la semaine dernière pour une reteinte corps et manche + relicage
the red strat
Oui apparemment

Il bosse à 5 km de chez moi, donc quand j'ai vu qu'il faisait ce genre de travaux, je me suis dis que je le ferai travailler si un jour j'en avais besoin !

Je ne serai probablement pas déçu ! et toi non plus
"Who says you need to buy a guitar ?"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...