Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
j'achète jamais une caisse d'occasion plus chère qu'une neuve...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
on en reparle quand tu vendras ta CC1 OK?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
David Watts
NUFAN a écrit :
t'achète à la cote de la caisse pas en fonction du prix que le mec l'a payée...

Et ça serait quoi pour toi la cote d'une standard 2007 "mint" avec un "upgrade" micros 57 classic ?

Rastacouair a écrit :
j'achète jamais une caisse d'occasion plus chère qu'une neuve...

Bonne logique, mais je crains que la cote d'un véhicule (pour rester dans l'analogie) ne prenne pas en compte les remises éventuelles que le vendeur ou le concessionnaire a pu faire au client quand il l'a acheté neuf.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Rastacouair
Encore une fois c'est pas tellement comparable fais pas exprès.

Tiens, cadeau : tu peux garder ce message si un jour je revends ma CC1 : elle m'a couté 4300 euros livrée. Je m'en suis jamais caché.

Si le vendeur de la LP Standard qu'il a payé 1100 euros en promo chez Woodbrass informe notre ami de son prix d'achat neuf et que ce monsieur est OK pour la payer 1500 euros grand bien lui fasse.

P.S. : je te rassure avant que je revende ma CC1, faudra une 3eme guerre mondiale.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
Rastacouair a écrit :

P.S. : je te rassure avant que je revende ma CC1, faudra une 3eme guerre mondiale.

c'est bientôt alors!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
Avec des 57C ils vont te dire 1800 ou 2000 euros.
Perso je pense plus pour 1100-1200 euros maxi...
C'est la crise, rien ne se vend, n'hésite pas à négocier. Tu verrais les propositions de tocards que je reçois pour ma CC13... A ta place j'hésiterai pas.
NUFAN
David Watts a écrit :
NUFAN a écrit :
t'achète à la cote de la caisse pas en fonction du prix que le mec l'a payée...

Et ça serait quoi pour toi la cote d'une standard 2007 "mint" avec un "upgrade" micros 57 classic?

comme a dit 2pattesnon.
David Watts
Merci pour vos avis les gars.
NUFAN
Rastacouair a écrit :
C'est la crise, rien ne se vend, n'hésite pas à négocier. Tu verrais les propositions de tocards que je reçois pour ma CC13... A ta place j'hésiterai pas.

mais non c'est vrai que c'est un bon moment pour négocier....
mais regarde les Std/Custom, quasi tous les prix de vente sont plus chers que ce qu'elles valaient neuves...et le CS je t'en parle pas....les prix affichés ont augmenté, aprés que ça se vende pas ....
Rastacouair
NUFAN a écrit :
Rastacouair a écrit :

c'est bientôt alors!

Ca voudra dire que je suis à la rue sans revenu sans rien à bouffer... Donc a priori la CC1 servira en premier lieu à me chauffer.
Rastacouair
NUFAN a écrit :
Rastacouair a écrit :

mais non c'est vrai que c'est un bon moment pour négocier....
mais regarde les Std/Custom, quasi tous les prix de vente sont plus chers que ce qu'elles valaient neuves...et le CS je t'en parle pas....les prix affichés ont augmenté, aprés que ça se vende pas ....

Bah ma CC13 je l'ai payée 6800 euros je crois. Plus les Wizz.
Je la mets à 5200, et j'ai des propositions à 3000 euros.
Le problème c'est que même à 5100 je ne la lâche pas. D'ailleurs je m'en cogne un peu, je ne remonte même plus le topic, ça ne me dérange pas plus que ça de la garder.
rapideyemove
Moins de 4 kilos de bois pour une personne et pour tout réconfort ?
Il va faire froid, alors, vraiment froid, durant ce si long hiver...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
David Watts
Moins de 4 kilos c'est sûr ça ?
Et toi tu en penses quoi REM de mes histoires de cote de standard, and so ?
Rastacouair
Entre 1000 euros et 1500 euros sérieusement je te trolle pas. Ca me semble la bonne fourchette.
David Watts
Rastacouair a écrit :
Entre 1000 euros et 1500 euros sérieusement je te trolle pas. Ca me semble la bonne fourchette.

Ok, j'en ai déjà convenu quelques posts plus haut. Peace.
rapideyemove
David Watts a écrit :
Moins de 4 kilos c'est sûr ça ?
Et toi tu en penses quoi REM de mes histoires de cote de standard, and so ?

L'argument de la facture se tient, et se tient même très bien, vu la braderie sur les 2015 dont tout le monde a pu être logiquement informé (par exemple, pour élargir un chouïa le sujet, une Reissue Gold Top 2015 soldée récemment chez Azéma pour 2300 € )
Cette clause de la facture doit donc pouvoir constituer un élément de négociation, comme on dit, à mots couverts, dans les antichambres feutrées des chancelleries... .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...