Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
il en demande pas un peu cher ?
goku song
Belle! Je serais toi j hesiterais pas trop....vu le prix ou partent les strat 70 s naturel...
goku song
Bertrand69 a écrit :
il en demande pas un peu cher ?

Mon mag avais une strat 75 en superbe etat, naturel, a 1500 euros.
Alors l'un dans l'autre...
GOLD TOP
n'hésite pas ...fait l'échange...bien sur si l'annonce est honnête
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Stone G.
Ma question n'était pas de savoir si je dois l'échanger mais si vous connaissez le modèle ? je m'y connais un peu en LP et je ne trouve rien sur ce modèle...
bah c'est une LP bon etat
lutherie standard de 90
avec des p90 au lieu des humbucker
et un clown burst pas beau.
surement une serie speciale, a l'epoque la gamme etait pas aussi etendue qu'aujourdhui. donc de temps en temps ils proposaient des variantes en petites series.
d'ou le sigle custom shop sur la tete.
Mais la qualité reste standard de cette époque.
Invité
Faut vraiment aimer ces burst... Quoique je trouve ça pire niveau rendu sur les tables flammées
lostever
Le sigle fait reference à limtied edition et non custom.
Pour ce prix, je choperai plus une R6 d'occasion.
Maintenant pour un echange , why not ? Sachant que le juste prix est plus dans les 1500 que les 2500 donc comme disait Goku, l'un dans l'autre ...
Jim Morrison
Je viens de découvrir chez Gisbon l'existence des manches au "Profil de manche arrondi en forme de C asymétrique"... ? Ce type de profil se rapproche t-il plus du 'gros' manche Gibson ou bien du "slim taper" ? Ou alors cela n'a t-il rien à voir et ma question est nulle et non avenue... ?
Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer une Gibson au manche avec ce type de profil que je ne connaissais pas, et je me demande simplement si cela me conviendrait mieux que le profil 'classique' de ma standard (de 2002) qui ne me réussit guère...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Ça ressemble à ça. Mais je ne crois pas que ça soit forcément épais comme manche. Tu as peut-être la partie épaisse qui se rapproche du manche 50's USA qui est quand même pas mal plus fin que le 50's du Custom Shop.

It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
lostever
Tiens, je ne savais pas qu'il y avait une différence entre un 50's USA et un 50's CS.
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Pour avoir eu les deux en même temps, le 50s US est même plus fin qu'un manche de R9.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
Jim Morrison
Merci Cav, les images sont assez parlantes
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
charlotounga
papyboyington a écrit :
Rastacouair a écrit :
Granadillo
J'avais oublié ce truc là
Une belle bande d'escrocs chez Gibson quand même

Pourquoi ? C'est une essence de bois au moins...on est quand meme loin des touches composites de chez fender/squier...

jamais vu de touches composites chez fender...contrairement au richlite.
Et puis squier, c'est pas vraiment la même gamme de guitare que gibson, à moins que tu trouves ça comparable ?
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
lostever a écrit :
Tiens, je ne savais pas qu'il y avait une différence entre un 50's USA et un 50's CS.

sur le papier t'as 2 50s au CS, le early et le late (59). Sur les USA le 50s correspond au 59. Et c'est pas fait au pied à coulisse....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
C'est plutôt le pied à couilles lisses chez Gibson.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...