Ah ok
Je pensais que plus il était collé à la table plus la résonnance du substain était meilleure.
Mais franchement niveau réglages d'origine j'ai vraiment pas à me plaindre.
J'ai une action super basse, comme j'aime, le gitar-tech du magasin la trouvait même trop basse il m'a demandé si je voulais qu'il la remonte, j'y ai dit non ^^ (surtout pas malheureux ). Ca frise pas donc tout est parfait. Il a dit aussi que le manche était vraiment bien droit (j'ai pas l'œil pour ça moi :s )
A part 2 jours y'a quelques jours ou la corde de sol frisait et j'ai juste soulevé la corde sur toute la longueur (comme quand on nettoie les cordes après avoir joué) et la frise est partie. Ca me l'a fait 2 fois et depuis plus rien
Par contre le seul truc bizarre que j'ai, c'est que quand j'effleure les cordes aigues ca fait des genre de "ploc" dans l'ampli des fois, c'est léger, comme si il manquait un blindage ? Je ne sais pas
Ca fait pas ca quand je joue, mais si je ne joue pas, je touche avec la main gauche les cordes aigues, ca fait comme un "ploc" parasite parfois
Ca va que je joue chez moi et à volume raisonnable, mais si je faisais de la scène avec un ampli réglé assez fort ça serait surement très très chiant :s
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^