Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLD TOP
FunkyTrack a écrit :
J' ai acheté un pickguard 5 plis chez Creamtone , fuperbe finition, il s' ajuste parfaitement

Les biseaux sont à 60° comme sues custom shop, le résultat est très cool.

par contre superbe la SG le bois version finition natural...j'adore
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
FunkyTrack
Merci, cette SG est bien née, elle est particilièrement bonne,, très vibrante; Pour les pièces Creamtone je te conseille d' aller sur leur page Facebook .

Leurs pièces en plastique sont très bien finies, un peu chères mais la qualité est au rdv.
Into The Wild
Bonjour

Quelqu'un d'entre vous a t'il pu tester la Gibson Les Paul Classic T 2017 :

https://www.thomann.de/fr/gibs(...)t.htm

Je voudrais une Goldtop (Traditional, Standard ou Classic) mais j'hesite entre un modèle d'occasion et un modèle neuf.

Les modèles de 2017 sont ils aussi bon que les anciens niveau son et jouabilité ?

merci
moonwalker
Merci ! Je partirai sur le Creamtone gloss je pense
JDK34
  • Custom Top utilisateur
La Les Paul TRAD 2017 à .... 1.493 € en solde chez WB https://www.woodbrass.com/guit(...).html

Je sens que Les Paul Brigade va compter des nouveaux membres ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
The Graduate
Merci Monsieur JDK34, a cause de toi commande passée !!!!! Tu me dois 1493€

Une Les Paul Honey burst, avec condo orange drop, cablage historic, accastillage nickel, abr-1 et burstbuckers, le tout pour 1493€ moi je dis MIAM j'ai hate de la recevoir !!
"Seule une Gibson est bonne assez"
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Je n'y suis pour rien c'est pas moi

Bon pour le remboursement je peux payer en plusieurs fois ? ^^

Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Que c'est une bonne gratte et que le prix est attractif
FunkyTrack
C' est le moment de craquer pour un bel instrument, les tarifs sont canon
The Graduate
Le prix de la Trad T 2017 Honey est maintenant à 2190€...
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Je crois que tu as bien fait de craquer. Ils s'étaient peut-être planté dans la promo.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
moonwalker
Je pense plutot qu'il n'y en avait qu'une ou deux soldées à ce prix, et que du coup elle est revenue à son prix normal
The Graduate
A vrai dire je n'ai même pas réfléchi avant de l'acheter !
J'ai appelé direct pour verifier que c'était bien une guitare neuve et non pas du stock b, et qu'il n'y avait pas d'erreur. A ce moment là il n'en avait plus que deux en stock, donc plus qu'une après ma commande.

Maintenant ya plus qu'à attendre !! J'espère juste tomber sur un beau/bon modèle.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
The Graduate a écrit :
Le prix de la Trad T 2017 Honey est maintenant à 2190€...

Alors la c'est toi qui me doit 15 euros Je te files mon paypal pour la commision de ta bonne affaire

Sinon blague à part ce soir j'ai emmené ma Les Paul (Trad 2016) chez mon luthier pour voir si il trouvait qu'une optimisation était possible

Il l'a essayé et m'a dit "franchement, c'est rare qu'elles soient parfaite à l'achat, y'a toujours une petite correction à faire, mais la la tienne elle est vraiment parfaitement réglée, et quand y'a rien à toucher faut l'avouer", il m'a dit qu'elle est magnifique quand j'ai ouvert le case, il m'a juste descendu vite fait le cordier et l'angle des cordes ne touchent pas le chevalet

Concernant les soldes je ne guette pas de guitare cette année, je matte si le polytune mini tcelectronic ou le flashback delay TC baisent leur prix pour les prendre à la volée

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...