Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
The Graduate a écrit :
Le prix de la Trad T 2017 Honey est maintenant à 2190€...

Alors la c'est toi qui me doit 15 euros Je te files mon paypal pour la commision de ta bonne affaire

Sinon blague à part ce soir j'ai emmené ma Les Paul (Trad 2016) chez mon luthier pour voir si il trouvait qu'une optimisation était possible

Il l'a essayé et m'a dit "franchement, c'est rare qu'elles soient parfaite à l'achat, y'a toujours une petite correction à faire, mais la la tienne elle est vraiment parfaitement réglée, et quand y'a rien à toucher faut l'avouer", il m'a dit qu'elle est magnifique quand j'ai ouvert le case, il m'a juste descendu vite fait le cordier et l'angle des cordes ne touchent pas le chevalet

Concernant les soldes je ne guette pas de guitare cette année, je matte si le polytune mini tcelectronic ou le flashback delay TC baisent leur prix pour les prendre à la volée
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
GOLD TOP
Édit
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
JDK34
  • Custom Top utilisateur
GOLD TOP a écrit :
Édit

Edith y'a un H à la fin
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Gibson.
GOLD TOP a écrit :
Édit

:eddy: ??
JDK34 a écrit :
The Graduate a écrit :
Le prix de la Trad T 2017 Honey est maintenant à 2190€...

Alors la c'est toi qui me doit 15 euros Je te files mon paypal pour la commision de ta bonne affaire

Sinon blague à part ce soir j'ai emmené ma Les Paul (Trad 2016) chez mon luthier pour voir si il trouvait qu'une optimisation était possible

Il l'a essayé et m'a dit "franchement, c'est rare qu'elles soient parfaite à l'achat, y'a toujours une petite correction à faire, mais la la tienne elle est vraiment parfaitement réglée, et quand y'a rien à toucher faut l'avouer", il m'a dit qu'elle est magnifique quand j'ai ouvert le case, il m'a juste descendu vite fait le cordier et l'angle des cordes ne touchent pas le chevalet

Concernant les soldes je ne guette pas de guitare cette année, je matte si le polytune mini tcelectronic ou le flashback delay TC baisent leur prix pour les prendre à la volée

Invité
JDK34 a écrit :
La Les Paul TRAD 2017 à .... 1.493 € en solde chez WB https://www.woodbrass.com/guit(...).html

Je sens que Les Paul Brigade va compter des nouveaux membres ^^
j'ai voulu la commander en arrivant chez moi le soir, elle était repassé au prix normal, je suis dégouté.
J'espère une autre promo dessus bientôt chez eux ou ailleurs.
Les Paul Traditional T 2017

"Je la trouve super jolie, elle est de quelle année?"
The Graduate
Demain normalement
Et la photo n'est pas exacte, le pickguard est a monter soi même.
"Seule une Gibson est bonne assez"
the red strat
Du coup, j'ai reçu ma Les Paul aujourd'hui (les photos publiées avant étaient celles faites par le luthier lui-même).

Eh bah...

Voilà quoi, l'émoticone représente assez bien l'impression que j'ai eue à l'ouverture du case.

Sans déconner, c'est magnifique quoi. Les couleurs sont profondes et crédibles.

Par endroit, j'ai l'impression (peut être que je débloque total ) de voir des faux-reflets verdâtres, comme sur les vieux burst (ce qui ne ressortait pas forcément des photos que j'avais postées).

Donc c'est vraiment un très, très beau travail (et rapide... guitare reçue par lui le 28 décembre, reçue aujourd'hui...).

Bref, je ferai quelques photos quand j'aurais un peu plus de soleil pour que les couleurs ressortent bien, mais franchement ça a de la gueule, il n'y a pas à dire.

Et ça sonne, ces OX4 !
"Who says you need to buy a guitar ?"
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Ils l'ont remise en soldes mais un peu plus cher la trad 2017, à 1675 €

https://www.woodbrass.com/guit(...)bgFJA

T'as un un coup de chance The Graduate ^^
FunkyTrack
C' est la High perf celle-là, mais bon prix quand meme. La T est à 1500€ dans la recherche , étrange

JDK34
  • Custom Top utilisateur
C'est un screen-shoot d'hier ça non ?
FunkyTrack
Non, fais une recherche. C' est le résultat de la recherche.
The Graduate
Je vous dirai ca quand je la recevrai mais sur le papier c'est un super coup ca c'est clair !
Je suis allé voir a l'instant et elle est toujours a 2190€.
"Seule une Gibson est bonne assez"
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Ils doivent pas m'aimer alors, j'ai pas ça dans la recherche aujourd'hui

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...