Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
C'est un reflet
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
slowhand73
J'aurai dit que le vernis amis en evidence la jonction d'un corps en deux parties.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
les Norlin sont de vrais puzzles mais pas dans ce sens
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Oz66
  • Custom Cool utilisateur
slowhand73 a écrit :
J'aurai dit que le vernis amis en evidence la jonction d'un corps en deux parties.

C'est l'impression que cela donne !

NUFAN a écrit :
C'est un reflet

Peut être bien ... mais le doute m'habite !
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
slowhand73
Oz66, tu es dubitatif c'est ça ? (hs: tiens, j'ai de la famille à Toulouges - oui, on s'en fou, je sais).
calinber
Je poste ça sans savoir si c'est déjà passé :
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur

J'ai vomi
tarti
  • Custom Méga utilisateur
j'ai déjà vu une PRS dans le style
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Agent_Gibs a écrit :
Gibson

Wine red?
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Bamon a écrit :

J'ai vomi

C'est pas très roots en effet ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Pascal2430
Tiens j'ai vu ça comme annonce . Je ne l'ai pas essayé , mais pour celui qui cherche une GT pas chère , ça peut être une occas sympa.

évidemment elle a été modifiée , (avec intelligence)mais ça peut être pas mal.
Pas pour les collectionneurs, certes .Mais juste pour le fun.

https://www.zikinf.com/annonce(...)04061
OliverPool a écrit :
Salut les Paulistes.
J'ai plein de guitares mais, bizarrement, je n'ai jamais eu de Gibson Les Paul. Depuis quelque temps, je fantasme sur le modèle Goldtop 1954, avec les P90 et le wraparound. Bon, les originales sont inaccessibles, les premières réissues à partir de 1971 (mon année de naissance !) rares et souvent chères, et apparemment Gibson a arrêté de produire la R4, dernière mouture de la réissue.
(...)

J'ai trouvé une R4 ! Pas en gold top, mais une série limitée avec une belle table légèrement ondée du plus bel effet sous la finition honeyburst (je crois que c'est comme ça qu'ils l'appellent). Je l'ai essayée, elle m'a plu... puis réessayée quelques jours plus tard, j'ai craqué. Acompte payé, je passe la chercher en fin de semaine.
Agent_Gibs
OliverPool a écrit :
OliverPool a écrit :
Salut les Paulistes.
J'ai plein de guitares mais, bizarrement, je n'ai jamais eu de Gibson Les Paul. Depuis quelque temps, je fantasme sur le modèle Goldtop 1954, avec les P90 et le wraparound. Bon, les originales sont inaccessibles, les premières réissues à partir de 1971 (mon année de naissance !) rares et souvent chères, et apparemment Gibson a arrêté de produire la R4, dernière mouture de la réissue.
(...)

J'ai trouvé une R4 ! Pas en gold top, mais une série limitée avec une belle table légèrement ondée du plus bel effet sous la finition honeyburst (je crois que c'est comme ça qu'ils l'appellent). Je l'ai essayée, elle m'a plu... puis réessayée quelques jours plus tard, j'ai craqué. Acompte payé, je passe la chercher en fin de semaine.
Très bon choix
C'est la même que ca ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...