Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ludoguitare
rires, j'etais sur qu'en allant sur site et en proposant 1000 ça passerait , heureux homme ...
Bad Monkey
Et oui... ah ah ah!!! Il a fait semblant de refuser mon offre et quand je lui ai dit "Ciao! C'est pas grave, des LP il y en a plein..." il a fait le pauvre type et m'a dit ok
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Matt310
Magnifique. Il a pas oublié d’etre con celui là.
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Matt310 a écrit :
Magnifique. Il a pas oublié d’etre con celui là.

Merde je peux pas mettre le son je suis au taf. Il fait quoi en fait ? ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Philyon
Mets pas le son c'est aussi agréable que d’écouter glisser une craie sur un tableau noir..
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Il relique une les paul 2018 neuve avec un bouchon de canette ? ^^C'est ça l'idée ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Jim Morrison
JDK34 a écrit :
Il relique une les paul 2018 neuve avec un bouchon de canette ? ^^C'est ça l'idée ?
Voilà c'est ça : d'une magnifique guitare il fait un truc atroce....
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
quel con ce môme
Invité
Le pire c'est que c'est avec une capsule d'une bière de merde.
Matt310
Non mais il a pas été fini le pauvre garçon. Fallait lui offrir une Harley Benton ça aurait suffit.
lostever
Bertrand69 a écrit :

C'est là tout le pb en fait .... Trop grosse quantité de ce truc, ça grille les neurones ....
Pascal2430
Bertrand69 a écrit :

Vu qu'il a déjà sifflé un paquet , elle doit titrer un certain degré d'alcool , non?

J'avoue que j'avais pas eu cette idée , même après une bouteille de pinard ....

( après le pack suivant il peut encore casser le goulot de la canette , et avec le tesson de bouteille, faire les pocs ....)
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
Quel pignouf, je suis sûr qu'il a même pas été foutu de passer l'aspirateur après avoir fait ses cochonneries ! Tiens, mon billet que c'est sa mère qui a dû s'y coller !
GOLD TOP
Excellent ....
J'adore voir un âne en action
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...