Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLD TOP
Excellent ....
J'adore voir un âne en action
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
GOLD TOP a écrit :

J'adore voir un âne en action

d'autres moins...

https://www.facebook.com/arpia(...)5175/
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
ludoguitare
apres faut pas s'etonner qu'on pretende les gibsons mal finies/verifiées , si ils voient ce genre de vids ça va pas les encourager à faire gaffe aux details.

plus personnellement cette video illustre tout ce que je pense du relic ,pour le coup ça me choque pas tant que ça ,enfin pas plus que d'habitude quoi.
Matt310
Quelle connerie cette mode du relicage... si tu veux une gratte qui a une histoire, achète une vieille gratte. Sinon tu l’achètes neuve et tu la joues, elle se patinera avec les années. Mais la gratter dans tous les sens pour lui inventer une histoire qu’elle n’a pas, je trouve que c’est d’une débilité absolue.
mila LP Giby
C est du relicanette de bières vous y connaissez rien
Acajou addict
In long tenon we trust
pompon10
Sacré régis !!!
OOOoptiiic 2000 !!! (Johnny)
Matt310
Il peut pisser dessus sa bière moisie, ça patinera le vernis !
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Et encore c'est qu'une vidéo. ^^

J'ose même pas imaginer ma réaction si je vois en vrai un mec qui fais ça devant moi ^^

Je resterais comme ça :
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 20 Sep 2017, 15:22
Si ça se trouve, c'est juste une Chibson et vous tombez tous dans le panneau. Et pour le coup, je serais triste pour la capsule.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
David Watts
Cav a écrit :
Si ça se trouve, c'est juste une Chibson et vous tombez tous dans le panneau. Et pour le coup, je serais triste pour la capsule.

C'est exactement ce que je me suis dit en voyant sa video, que ça sentait le Vtroll.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ben regarde mieux et tu verras du "binding over the fret"
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 20 Sep 2017, 19:31

Un pote m'a amené une chinoiserie l'autre jour. Ils deviennent forts les salauds. Elle avait même le binding over the frets.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
Chinoise ou pas, reste qu'il aura une pelle reliquée à la truelle au niveau de la table, mais avec un accastillage flambant neuf
Suck my duck !

Mes ventes...
shomen
  • shomen
  • Custom Méga utilisateur
Pour l'accastillage, il le frottera probablement avec son décapsuleur...décidément, cette "mode" du relicage je ne la comprends vraiment pas.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...