Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oui, gratte de droitier réparée avec une tete pour gaucher, j' ai bon ?

Le prix est tentant pour un gars du coin, à tester sinon très bel étui.
godsmack50
Sheffield a écrit :
Oui, gratte de droitier réparée avec une tete pour gaucher, j' ai bon ?

Le prix est tentant pour un gars du coin, à tester sinon très bel étui.

Oui tu as bon !!! Moi ce que je crois plutot c'est que c'est bien la bonne tête ( car trouver une tête casser exactement au même endroit pour réparer c'est casi impossible ) mais que c'est le plaquage de la tête qui a été changé , ce qui pourrais expliquer le logo Gibson en abalone plutôt qu'en serigraphie sur une studio .
STONER - DOOM - SLUDGE
slowhand73
godsmack50 a écrit :
mais que c'est le plaquage de la tête qui a été changé , ce qui pourrais expliquer le logo Gibson en abalone plutôt qu'en serigraphie sur une studio .

Ça serait l'explication la plus plausible. Tete cassée sous le placage. Tête recollée et placage remplacé.
Sinon, 370€, ça fait cher payé pour un étui
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
godsmack50 a écrit :
Sheffield a écrit :
Une tete de gratte pour gaucher, pas le corps ...

Il a dit que l'ancien proprio était gaucher , et la gratte qu'il veut acheter c'est une droitier , c'est juste la tête qui a l'air d'être une tête de gaucher , donc si l'ancien gaucher jouais avec cette gratte il la jouais forcement avec le corps a l'envers !!!

C'est cette GIBSON

Moi j'aurais fait pareil. Le corps à l'envers ça me dérange pas mais le logo, j'aurais fait une retouche. Pareil ^^

Non je déconne.

Elle ne sent pas bon cette gratte ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
godsmack50
Apres 370 boules pour un Gibson studio avec étuis Gibson le risque est pas trop trop grand , faut juste être sure que la réparation sois bien faite , si c'est le cas ça peu être un bon coup .

On vois bien la cassure sur cette photo , elle ce situe au dessus de la touche donc celle ci n'a pas été touché c'est déjà bien , à voir si le trussrod fonctionne bien aussi , si il y a des connaisseurs ou des luthiers dans le coin pour donner leur avis .

STONER - DOOM - SLUDGE
gio2
  • gio2
  • Special Cool utilisateur
- Quatre pages quand même
- Quand c'est bon, y'a pas meilleur !
godsmack50
gio2 a écrit :
- Quatre pages quand même

C'est pour aider !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Sheffield a écrit :
Pour aider qui ?

Un acheteur qui est intéressé par cette Gibson .
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Agent_Gibs a écrit :
godsmack50 a écrit :
Sheffield a écrit :
Pour aider qui ?

Les acheteurs ne viennent pas sur g.com pour avoir des avis ou conseils.

Pearlygates59 a écrit :
Bonjour à tous

J'ai repéré une Gibson Les Paul Studio des années 90 mais le logo de la tête me semble bizarre.

Voici une photo :

Normalement c'est plutôt comme ça le logo de la tête sur une Studio :

Qu'en pensez vous ?

merci

Il veut quoi Pearlegate59 alors ?
STONER - DOOM - SLUDGE
Agent_Gibs
godsmack50 a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
godsmack50 a écrit :
Sheffield a écrit :
Pour aider qui ?

Les acheteurs ne viennent pas sur g.com pour avoir des avis ou conseils.

Pearlygates59 a écrit :
Bonjour à tous

J'ai repéré une Gibson Les Paul Studio des années 90 mais le logo de la tête me semble bizarre.

Voici une photo :

Normalement c'est plutôt comme ça le logo de la tête sur une Studio :

Qu'en pensez vous ?

merci

Il veut quoi Pearlegate59 alors ?

Il n'a pas dit "je veux acheter une guitare, je voudrais votre avis de fin connaisseurs", il a simplement vu une pelle bizarre
Rastacouair
L'autocollant a peut être été collé à l'envers.

Chez Gibson, ce sont pas vraiment des pros ni des gens soigneux.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
ludoguitare
euh là quand meme ça serait gros , je veux bien que le controle qualité soit pas au top mais bon.

si c'est ça, là on tient un tuc de ouf, mais j'en doute.
Rastacouair
ludoguitare a écrit :
euh là quand meme ça serait gros , je veux bien que le controle qualité soit pas au top mais bon.

si c'est ça, là on tient un tuc de ouf, mais j'en doute.

C'est déjà arrivé un tas de fois.
Les ouvriers mexicains payés 1 dollar de l'heure et qui voient passer 10 guitares à la minute devant leur tronche, tu crois qu'ils vérifient le sens de l'autocollant ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...